La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai recemment fait l'acquisition de deux téléviseurs samsung Crystal UHD 2020 TU7000 et TU8000 (avec commande vocale).... Afficher la publication
Bonsoir
j'ai mon ampli sony brancher sur mon q60t mais pas de son quand je regarde des films 4k depuis un disque dur,l'ampli est... Afficher la publication
salut la communauté !
je viens d'installer ma télé Ru7300 Uhd 4k, et je trouve les sons graves, les basses très marqués, meme gênant. comme... Afficher la publication
Bonjour
Je vais peut-être être amené à changer de décodeur canal. Est ce que ma télévision achetée il y a 7 ans est compatible avec le nouveau... Afficher la publication
bonjour
j ai une tele 75 pouce j ai facebooke mais mon probleme c est quand je veux faire de la video ont me demande de faire installation... Afficher la publication
Bonjour,
Code du modèle : UE58TU6905KXXXC
Numéro de série : 0GXP3HBN10691R
ID : 000000020C06e2a6
Version : T-KTSU2D3UC-1420.0
... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une smart TV UE55TU8505UXXC , une freebox Révolution et Alexa avec Echo. Je n'arrive pas à changer de chaîne en le... Afficher la publication
Bonjour,
comment activer le DOLBY ATMOS sur un téléviseur sam-55tu7005-tv led 4K>Z SAMSUNG?
Je possède une barre de son DOLBY ATMOS ... Afficher la publication
Bonjour
Le sous-titrage malentendant ne s'affiche plus en soirée sur télé 05 Samsung UE58RU6I05
LED 146cm
Cordialement
Mr Bertaux... Afficher la publication
Bonjour à tous,
comme plusieurs écran à 50% sombre sur une une TV de plus d’un ans. suite échange avec le SAV on me demande d’envoyer une... Afficher la publication
Bonjour,
possesseur d'un QE82Q70R, une nouvelle mise à jour est en ligne ici : https://www.samsung.com/fr/support/model/QE82Q70RATXXC/
... Afficher la publication
Bonjour ,
J'ai un problème avec ma télé quand je change de mode d'image ou quand je règle la luminosité la télé grésille .Avez vous une... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai acheté en 12/2019 un tv samsung QE82Q70R qui est HDR10+, je lis sur un forum (HCFR, pour ne pas le nommer) que... Afficher la publication
Bonsoir impossible de faire reparaître le menu diffusion qui reste griser impossible non plus de réinitialiser la tv via le menu diag auto... car... Afficher la publication