le 04-01-2021 11:38 AM
Bonjour,
possesseur d'un QE82Q70R, une nouvelle mise à jour est en ligne ici : https://www.samsung.com/fr/support/model/QE82Q70RATXXC/
1- pourquoi cette mise à jour ne se fait pas automatiquement ?
2- Quels sont les problème reglés ?
3- quel fichier faut t'il prendre car il y a 2 fichiers (1469.14MB et 1469.24 MB)
4- Cette mise à jour règle t'elle les pb d'Anynet+ car la prise HDMI ARC CEC ne fonctionne pas... !
Merci de vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-01-2021 01:00 PM
Bonjour @RIKO14 !
Je reviens vers vous avec les informations que vous avez demandé.
Le déploiement de la mise à jour logicielle se fait de manière progressive et non d'une façon automatique sur tous les téléviseurs du monde. Cela peut se faire par zone ou par région. Cette mise à jour date de moins de 10 jours.
Pour répondre à votre troisième question, la seule différence entre les deux fichiers doit être au niveau du système d'opération (Windows ou autres). Pour votre appareil, vous pouvez télécharger le fichier de 1469.24 MB.
Pour les questions avec les numéros deux et quatre, je peux vous informer qu' une mise à jour logicielle est avant tout un correctif pour certaines anomalies concernant la fonctionnalité, rencontrées sur les modèles respectifs.
Je reste à votre disposition,
AngeloI
le 04-01-2021 03:11 PM
Bonjour @RIKO14 !
Je viens de lire votre message.
Pour que les mises à jour se font automatiquement, vous devez activer cette fonction comme suite 👉
Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel > Mise à jour automatique.
Les fichiers qui vous trouvent dans le lien que vous indiquez sont destinés pour faire un mise à jour à l'aide d'un clé USB.
Si vous souhaitez de faire la mise à jour avec un clé USB, procédez comme suite 👉
Accédez à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/model/QE82Q70RATXXC/ > Téléchargez le fichier avec la spécification Tout LES > Connectez votre clé USB à votre ordinateur et copiez le fichier téléchargé sur la clé USB > Une fois votre clé USB extraite avec précaution de votre ordinateur, allumez votre TV et insérez la clé USB dans l’un de ses ports USB > Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel > Mise à jour maintenant.
Pour assurer le bon fonctionnement de votre télévision Samsung, il vous est fortement conseillé de mettre à jour régulièrement son logiciel.
Une bonne année 2021 à vous et vos proches !
AngeloI
le 04-01-2021 03:52 PM
Bonjour Mr Angelol,
je vous remercie de votre retour mais vous ne répondez pas à mes questions, étant déjà configurée pour les mises à jour automatique.
Pouvez vous SVP répondre aux questions sans platitudes comme ci-dessus et au mieux me dire que vous avez pris la demande et que vous reviendrez vers moi quand vous aurez les réponses que visiblement vous n'avez pas..
Mes questions sont :
3- quel fichier faut t'il prendre car il y a 2 fichiers (1469.14MB et 1469.24 MB)
4- Cette mise à jour règle t'elle les pb d'Anynet+ car la prise HDMI ARC CEC ne fonctionne pas... !
le 05-01-2021 12:39 PM
Bonjour Mr Angelol,
Avez vous les réponses ?
le 05-01-2021 05:53 PM
Mr Angelol,
si vous n'avez pas la réponse pouvez vous au moins ne dire que vous avez pris en compte ma demande ?
le 05-01-2021 06:00 PM
Bonjour @RIKO14 !
Oui, votre demande a été prise en charge. J'ai contacté le service dédié et je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.
Belle soirée,
AngeloI
le 06-01-2021 01:00 PM
Bonjour @RIKO14 !
Je reviens vers vous avec les informations que vous avez demandé.
Le déploiement de la mise à jour logicielle se fait de manière progressive et non d'une façon automatique sur tous les téléviseurs du monde. Cela peut se faire par zone ou par région. Cette mise à jour date de moins de 10 jours.
Pour répondre à votre troisième question, la seule différence entre les deux fichiers doit être au niveau du système d'opération (Windows ou autres). Pour votre appareil, vous pouvez télécharger le fichier de 1469.24 MB.
Pour les questions avec les numéros deux et quatre, je peux vous informer qu' une mise à jour logicielle est avant tout un correctif pour certaines anomalies concernant la fonctionnalité, rencontrées sur les modèles respectifs.
Je reste à votre disposition,
AngeloI