Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fuite de lumière TV UE55KS7500UXZF

(Sujet créé le : 05-02-2023 11:28 PM)
484 Visites
Guillotes
First Poster
Options

Bonjour.

Mon téléviseur affiche une ligne blanche laissant penser à une fuite de lumière en bas à droite.  Ci joint la photo. TV de six ans à peine achetée 1800 €... Est ce réparable ? Merci pour vos éventuelles informations.

Cordialement 

PXL_20230205_221410518.jpg

0 Compliments
6 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, si vous réduire la luminosité de votre télé, cette ligne apparaît ou disparaît ?
Sinon contacter le SAV ou un réparateur agréé Samsung pour faire un diagnostique. TV de six ans plus de garantie si réparation possible le coût est élevé.
Bonne journée
0 Compliments
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Complètement d'accord
0 Compliments
cagancho
First Poster
Options
Bonjour,comment puis-je réinitialiser la mise en marche Samsung uhd AU7000
0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous !

Bienvenue sur la Communauté @Guillotes et @cagancho 😊.

@Black_Wolf je vous remercie pour votre aide 😉.

@Guillotes avez-vous contacté le SAV Samsung ?

@cagancho Si vous souhaitez effectuer la réinitialisation de votre téléviseur, procédez comme suit :

Menu > paramètre > général > réinit 

Le code PIN par défaut, s’il est demandé, est 0000 ou 1111, à moins que vous ne l'ayez défini antérieurement lors de la configuration du téléviseur.

⚠️: La réinitialisation d’un téléviseur implique le rétablissement des paramètres d’usine.
Tenez compte du fait que, après la réinitialisation, vous devez réinstaller le téléviseur et configurer à nouveau les paramètres si nécessaire.
Pensez donc à noter vos paramètres pour les configurer à nouveau ensuite.

Passez une bonne journée sur la Communauté.

0 Compliments
Guillotes
First Poster
Options

Merci à tous pour vos réponses. Je n'ai pas contacté le service après vente, juste le service commercial pour le moment. Les réparateurs agréés communiqués sont vraiment trop loin de chez moi. Un diagnostic par téléphone est il possible ?

Bonne journée 

PS : plus le fond d'écran est foncé moins la fuite est visible 

0 Compliments
Guillotes
First Poster
Options

DARTY ne prends pas en SAV magasin les "grandes TV"..... Devis déplacement 125 € (au lieu de 50 en magasin !!!)- Même prix pour les réparateurs agréés qui se trouvent vraiment trop loin de chez moi. 

Je ne souhaite pas investir à perte en sachant que le prix de la réparation devrait être conséquent à mon sens. 

0 Compliments