Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

télécommande standard

(Sujet créé le : 07-02-2023 10:22 AM)
856 Visites
John-Gdw
Student
Options

Bonjour,

Je possède un téléviseur QE75Q60BAU, livré avec la télécommande Smart Remote BN68-13841G-01 (solar cell)

J'ai vu dans plusieurs vidéos qu'il existait aussi une télécommande "standard" (avec les boutons des chaines).

Comment peut on se procurer cette télécommande ?

Cordialement

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
patouness
Voyager
Options

Bonjour, 

J'en avait acheté une a l'époque sur Ebay qui se disait compatible avec ma TV après avoir demandé confirmation ici même et ça fonctionne bien! ^^

Alors une chose quand même elles ne sont pas fabriquées pas Samsung alors la qualité de fabrication et pas tip top surtout niveau touche...

Samsung QE55Q85R

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
jeanthi
First Poster
Options
Je compatis au problème de télécommande des télé modernes.
Elles ne servent qu´à hameçonner des spectateurs vers des services payants
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, soit vous la commandez chez Samsung ou sur d'autres sites marchands Amazon par exemple.
Bonne journée
0 Compliments
John-Gdw
Student
Options

Merci,

Je voudrais bien la commander...

Mais quelle est la référence ?

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Il faut chercher simplement sur internet la télécommande universelle compatible avec votre télé .
Lisez se lien il vous guide et c'est rédigé par Samsung
https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-remplacer-la-telecommande-de-mon-televiseu...
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@John-Gdw , mis à part passer par une télécommande "universelle" je pense que ce n'est pas possible de passer à une télécommande à l'ancienne.

0 Compliments
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Ou Cdiscount
0 Compliments
John-Gdw
Student
Options

Merci,

J'ai déjà lu ce post. J'ai également déjà bcp cherché sur internet et le site d'assistance Samsung, mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Je viens néanmoins de commander celle-ci, pour tester...

Samsung BN59-01175 N Télécommande de rechange pour TV, Noir : Amazon.fr: High-Tech

Je posterais le résultat de mon test

Cordialement

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Salut @Paulo4900 lisez ce que dit Samsung
https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-remplacer-la-telecommande-de-mon-televiseu...
Je ne pense pas que c'est à l'ancienne. L'idéale qu'il passe par Samsung.
Solution
patouness
Voyager
Options

Bonjour, 

J'en avait acheté une a l'époque sur Ebay qui se disait compatible avec ma TV après avoir demandé confirmation ici même et ça fonctionne bien! ^^

Alors une chose quand même elles ne sont pas fabriquées pas Samsung alors la qualité de fabrication et pas tip top surtout niveau touche...

Samsung QE55Q85R