le 31-10-2020 12:20 AM
Bonjour
Je viens d'acquérir une 43Q60R.
J'ai vu des problèmes récurrents de fuites de lumieres sur les coins.
j'ai les bordures du châssis qui ne sont pas collé à l'écran ? Est ce normal ? On voit ducoup sur les côtés en regardant de travers la lumière du rétro éclairage arrière! Est ce normal ? Une simple membrane en caoutchouc autour des bordures aurait résolu le problème lors de la conception ?
Merci de vos lumières
le 02-11-2020 04:20 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ness8sseN ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 05-11-2020 11:45 PM
Re bonjour
Je suis toujours en attente de votre réponse. j'ai également contacté le service client par téléphone il m'ont dit qu'il créait un dossier mais pas de nouvelle depuis... Le temps commence à être loin et bien-sûr le délai légal de rétractation va être passé.
La dalle est décollé du cadre, il y a un espace conséquent entre les 2. Le retroeclairage est visible en regardant sur les côtés et provoque des fuites de lumières. L'inconfort lors du visionnage est conséquent.
Je trouve le service client à désirer.
J'aimerais me faire remplacer mon matériel par vos services, surtout au vu de la conjoncture actuelle, du temps d'intervention d'un technicien et d'une réparation longue.
Je me répète mais j'exige une livraison d'une nouvelle TV et retrait de l'ancienne défectueuse.
Merci