Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Filtre anti-reflet 65Q95T

(Sujet créé le : 10-01-2021 01:41 PM)
3196 Visites
Michoubidou
Explorer
Options

Bonjour, après 25 ans de TV sony (4 TV) , j'ai acheté en décembre une TV 65Q95T après avoir été conseillé sur ce site, sur internet (test de cette TV:

https://www.youtube.com/watch?v=QcoNAEUPIno&list=RDCMUCPQsSFJurluaMOG1qL0Y7sA&index=1

et aussi chez le revendeur. Bon je suis déçu du filtre anti-reflet qui me parait être inexistant ou alors c'est normal? mais pour avoir remis ma TV Sony de 8 ans le changement n'est pas flagrant, j'ai des photos au cas où avant de contacter le SAV de Boulanger car je suis déçu, si il faut fermer les volets au temps resté chez Sony avec l'oled. Merci de vos retours qui me permettront j'espère d'y voir plus clair sur ce filtre anti reflet. Même des tests vidéo sur internet mettent en avant ce filtre alors je suis un peu perdu.

Merci d'avance de vos retoursTV éteinteTV éteinteTv changement de chaîneTv changement de chaîneTélé FootTélé FootEmissionEmissionCdlt

0 Compliments
4 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Michoubidou !

Je viens de lire votre message et je comprends votre situation.

Je vous propose de vérifier si la luminosité automatique est bien activée sur votre téléviseur. Lorsque cette fonction est réglée sur Arrêt, le niveau de luminosité de l'écran du téléviseur ne s'adapte pas automatiquement à la luminosité environnante.

Pour ce faire 👉

Menu du Mode Ambiant > Paramètres > Luminosité automatique.

Tenez-moi au courant.

Belle journée,

AngeloI

0 Compliments
Michoubidou
Explorer
Options

Bonjour et merci pour votre mail et votre proposition, la fonction est activée via le menu :

Solution éco / c'est bien cela?Lumière ambiante.jpg

Je suis repassé chez le vendeur et ayant jusqu'au 31/01/2021 pour éventuellement changer, ils passeront avec un modèle d'expo vendredi 15 janvier entre 9h et 14h afin de voir si c'est pareil. merci encore. J'admets que la porte fenêtre derrière, ce n'est pas le TOP

Porte fenêtre.jpg

0 Compliments
Thierryr69
Apprentice
Options

Bonjour, je viens d'acheter la même TV avec le sois disant filtre anti reflet et grosse grosse deception (hasard, j'étais également en Sony auparavant)... La réponse de Samsung ci-dessous est vraiment mauvaise car même l'écran éteint, le filtre ne filtre rien ... Si vous avez un meilleur retour ou solution, je suis preneur ! 

108586
First Poster
Options

Bonjour.,

Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît je n'arrive pas à trouver de solution et je suis an attente de réponse de samsung ou j'ai monté un dossier.

Sur le coin de ma télé QLED 8k moins d'un an le filtre anti-reflet reflet a commencer a s'enlever et il en le nettoyant avec un chiffon microfibre au milieu de l'écran une tache énorme s'est formé avec des taches blanche autour on voit bien que c'est l'anti reflet qui es parti.

Comment faire pour tout retirer car je vois bien qu'il ne feront rien pour moi c'est un défaut le filtre anti reflet sur la dalle a était mal poser  est un truc de fou, j'ai jamais eu ça.

L'écran coûte cher j'ai même pris une garantie d'extension à 500 euro et on ne fait rien pour moi, je me suis privé pour l'avoir et ils font les sourds.

Tous les 2 jours il veulent des mails avec photos et formulaires remplies je leur fait mais jamais de réponse.

S'il vous plaît aider moi.

Merci et belle journée à vous. 

0 Compliments