Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Film protection écran qled2022

(Sujet créé le : 25-04-2024 11:58 PM)
102 Visites
KF DRS
First Poster
Options

IMG_8750.jpeg

IMG_8752.jpeg

Problème téléviseur 75pouces qled 2022 écran de protection 

boulanger enlève c’est protection quand les écran sont neuf 

moi je l’ai laisser car il est bien coller à la dalle mais c’est vrai que j’aurais du l’enlever car maintenant. Il est rayer et une fois chaud il se casse maintenant quand on essaie de l’enlever.

le film doit t’il être enlever ou laisser il y a t’il un produit à mettre pour pouvoir décoller le film sans abîmer la dalle 

Personne chez Samsung ne sait me répondre pour se film à quoi sert t’il si il peu être enlever 

alors que les installateur boulanger le fond 

j’aimerais être sûr merci à vous 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋 ,

Soyez le bienvenue @KF DRS sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung , vous posez une question à des clients comme vous pas des robots 🤖, il serait agréable de voir un Bonjour au début du votre post.

Pour votre question tout dépend des modèles, si à la livraison de votre télé ,il y'avait des longuettes rouges mieux retirer le film de protection mis pour le transport si rien il ne faut pas le retirer (c'est un film anti-reflet , anti poussière etc) voir ceci
https://www.samsung.com/ch_fr/support/tv-audio-video/dois-je-conserver-le-film-protecteur-sur-l-ecra...

Si c'est à retirer, laissez allumé l'écran pour chauffer et puis essayez le retirer en douceur.
Si ce n'est pas le cas il faut le remplacer et dans ce cas acheté chez boulanger ,vous pouvez avoir un chez eux, le SAV peut vous aidez . Là c'est à votre charge.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋 ,

Soyez le bienvenue @KF DRS sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung , vous posez une question à des clients comme vous pas des robots 🤖, il serait agréable de voir un Bonjour au début du votre post.

Pour votre question tout dépend des modèles, si à la livraison de votre télé ,il y'avait des longuettes rouges mieux retirer le film de protection mis pour le transport si rien il ne faut pas le retirer (c'est un film anti-reflet , anti poussière etc) voir ceci
https://www.samsung.com/ch_fr/support/tv-audio-video/dois-je-conserver-le-film-protecteur-sur-l-ecra...

Si c'est à retirer, laissez allumé l'écran pour chauffer et puis essayez le retirer en douceur.
Si ce n'est pas le cas il faut le remplacer et dans ce cas acheté chez boulanger ,vous pouvez avoir un chez eux, le SAV peut vous aidez . Là c'est à votre charge.
Bonne journée