Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Existe t-il un équivalent du bouton "MENU" Orange Livebox sur la télécommande universelle de la QLED QE55Q65R ?

(Sujet créé le : 12-01-2020 10:25 PM)
1118 Visites
Douidou75
Navigator
Options

2020-01-12_22h26_49.png

Je suis chez Orange abonné à Canal Plus et la télécommande universelle de ma QLEB pilote bien la liveBox, toutefois, il manque visiblement une fonction, l'équivalent du bouton MENU de la télécomande orange : il gère l'affichage du menu principal côté Orange(LiveBox) comme quand on allume, ou, une fois entré dans l'univers Canal Plus, il fait apparaitre le menu horizontal spécifique à Canal.

Existe t il une technique que je ne connais pas, vu le peu de boutons de la télécommande ? 

Merci ! 

2020-01-12_22h21_42.png

meneu canalmeneu canal

2 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir @Douidou75 

Malheureusement, il n'exite pas de touche dédier sur la télécommande de la TV, qui puisse effectuer un retour sur le menu de votre décodeur. Je me heurte au même problème et je n'ai pas trouvé d'autre solution, que reprendre la télécommande dédié d'Orange.

Bonne soirée

0 Compliments
Douidou75
Navigator
Options
la solution que j'ai trouvée est avec la télécommande de la samsung de repasser par l'icône Orange après avoir appuyé sur la touche maison (comme si on voulait changer de source) cela fait réapparaître le menu !
0 Compliments