Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Erreur 101 NETFLIX

(Sujet créé le : 14-03-2022 04:28 PM)
328 Visites
Seashell
Journeyman
Options

Bonsoir!

Apres mon dernier post sur l’impossibilité de paramétrer le code parental non résolu… j’ai un prob récurrent  avec Netflix…: 

« La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez  réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre » prob 5.2.101

Ma tv : Samsung 7 series 65 / E65KS7500UXZF

Netflix me dde de me rapprocher de Samsung… en réinitialisant la tv  Netflix fonctionne puis pour une raison que j’ignore ca re saute et le message revient.

j’avoue que je ne vais pas m’amuser a relancer la tv a chaque fois. C long et pas pratique.

Quelqu’un aurait il une solution durable svp ?

je vs remercie

0 Compliments
6 Réponses
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, j'avais eu le même souci, normalement il suffit de désinstaller puis réinstaller netflix
Seashell
Journeyman
Options

Bjr,

merci pour votre retour, désinstaller n’a pas suffit… il a fallu reinitialiser la tv pour une enieme fois… en esperant que cela ne saute pas a nv🤷🏽‍♀️

mrpomme
Helping Hand
Options
Et, vous utiliser une connexion ethernet ou sans fil pour votre tv?Car votre code d'erreur fais référence a un problème de connexion
0 Compliments
Seashell
Journeyman
Options

C’est câblé ! Et d’ailleurs pourquoi sur « prime video/disney+ Je n’ai pas de prob de connexion ? C exclusivement Netflix … 

ce qui me surprends c que ds leur procédure de tentative de solution  (proposée par netflix) il y a un onglet special « si vs avez une smart tv samsung » cela signifie que cette marque de tv est connue pour avoir des probs de connexion par rapport aux autres marques😳🤔 ….🤦🏽‍♀️

0 Compliments
Seashell
Journeyman
Options

FB096B69-1294-4F4F-9435-586B41EDA309.png

0 Compliments
mrpomme
Helping Hand
Options
Avez vous essayé de vous déconnecter de votre compte netflix et de vous reconnecter? Et je vous conseille aussi d'éteindre puis rallumer votre box