Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

enregistrement avec une clé USB

(Sujet créé le : 04-01-2017 06:54 PM)
23453 Visites

J’ai également ce problème.

joe13
First Poster
Options

Bonjour

J'ai un televiseurUE46D6500 et j'essaie d'enregistrer avec une clef USB lexar 16go  mais je n'arrive pas:

aprés l'avoir formaté comme indiqué il me dit:échec du test performance du péripherique.

Faut-il acheter une clef usb spéciale?

Alors quelle modèle et quelle marque?

Le vendeur n'en sait rien.

Merci de votre aide.

0 Compliments
7 Réponses
Solution
LennyB
Explorer
Options

Salut joe13,

J'avais eu ce souci moi aussi sur un modèle Samsung, j'avais changé de clé USB et ça a fonctionné direct... t'as essayé avec une autre clé USB ? 

Mais ce n'est  pas une clé USB spéciale et pas de marque en particulier... c'est une Sandisk. Je me rapelle plus de celle qui ne marchait pas... 

Bref, fais un test avec une autre clé pour voir.

Solution
NicolasS
Pathfinder
Options

Bonjour @joe13 et bienvenue dans notre communauté :smileyvery-happy:

Merci @LennyB pour la réponse :smileywink:

Pour information, la clef USB doit avoir un débit minimum d'écriture de 34MB/s pour pouvoir faire de l'enregistrement (PVR). C'est le cas de beaucoup de clefs (et peut-être pas de la vôtre). Si ce n'est pas le cas, je vous conseille d'essayer avec une USB 3. 

Pouvez-vous lire le contenu de votre clé ?

Petite info pour finir (on ne sait jamais), il faut utiliser le port USB3 et non le port USB TV caméra du téléviseur.

Si la réponse de @LennyB vous a apporté une solution, n’oubliez pas de le remercier en cliquant sur ‘accepter cette réponse comme solution’. C’est toujours motivant :smileyhappy:

A très bientôt sur la communauté

Nicolas, conseiller Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
joe13
First Poster
Options

Bonjour

J'ai acheté une autre clef USB PNY USB 3.0 High speed et j'en suis au même point:

"echec au test  performance"

J'avais un enregistreur numérique qui ne marche presque plus et je regrette l'époque des magnétoscopes plus simples et plus fiables.

Les vendeurs eux n'y connaissent rien,personne pour me conseiller et ils découvrent le problème.

Drole d'époque!

0 Compliments
LennyB
Explorer
Options

Ok, bah dans ce cas là, je pense qu'une réinitialisation  de ta TV peut être utile... dans le doute :smileywink:

Si tu as un disque dur externe, tu peux aussi essayé, voir... On va bien trouver quelque chose qui passe ce satané test ! 

0 Compliments
mejan
First Poster
Options

joe13 a écrit :

Bonjour

J'ai acheté une autre clef USB PNY USB 3.0 High speed et j'en suis au même point:

J'avais un enregistreur numérique qui ne marche presque plus et je regrette l'époque des magnétoscopes plus simples et plus fiables.

Les vendeurs eux n'y connaissent rien,personne pour me conseiller et ils découvrent le problème.

Drole d'époque!

0 Compliments
mejan
First Poster
Options

joe13 a écrit :

Bonjour

Drole d'époque!

joe13 a écrit :

Bonjour

Drole d'époque!

0 Compliments
Diamond721
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai éssayé une clé de grande capacité 256 GO et un disque dur de 1 TO, au bout de 7% de la capacité celle-ci mon bloqués

la télé. Et impossible de pouvoir lire les enregistrements? A chaque fois que je les reconnectes cela recommence!

J'ai une serie6  UE KU 6400UXZF. Maintenant j'utilise des clés USB sanDisk 32GO cela fonctionne.Je vais essayé une 64GO.

Mais je suis toujours dans intérrogation du blocage de mon segeate 1TO et de ma clé ?

0 Compliments