le 23-09-2020 09:32 PM
Bonjour, j ai une smart tv UE50F6800SS et du jour au lendemain j ai un écran noir avec une tache blanche sur le côté inférieur droit de l'écran.. . Quelqun pourait il m éclairé sur ce problème...merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-09-2020 02:17 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Fat79 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Pouvez-vous nous donner quelques photos de l'écran, s'il vous plaît ?
Dans un premier temps, je vous invite à faire un reset électrique de la TV. Il faut débrancher votre TV de la prise murale et tous les appareils reliés à la TV. Puis maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et ré-branchez vos appareils. Cette manipulation va entraîner le déchargement de l'énergie électrostatique accumulée dans la TV.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 24-09-2020 02:17 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Fat79 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Pouvez-vous nous donner quelques photos de l'écran, s'il vous plaît ?
Dans un premier temps, je vous invite à faire un reset électrique de la TV. Il faut débrancher votre TV de la prise murale et tous les appareils reliés à la TV. Puis maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et ré-branchez vos appareils. Cette manipulation va entraîner le déchargement de l'énergie électrostatique accumulée dans la TV.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 25-09-2020 12:15 PM
Bonjour @Fat79 ,
Je suis très heureuse d'apprendre que vous avez résolu le souci. 😃
N'hésitez pas à nous écrire de nouveau si vous rencontrez des autres soucis (espérons que non 😎) ou si vous souhaitez discuter avec les autres utilisateurs des produits Samsung.
Je reste à votre disposition.
le 11-01-2023 02:29 PM