Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

eARC sur QLed 2019

(Sujet créé le : 23-12-2019 06:13 PM)
1648 Visites
Coffin_rider
Journeyman
Options

Bonjour

Je possède depuis peu une tele QE55Q90R et j ai été étonné de voir qu il n etait actuellement pas compatible eARC.

Je sais qu il faut un HDMI 2.1 or la télé a certaines de ses fonctions.

J ai vu sur d autres forums que le eARC serait déployé sur décembre sur les Qled 2019.

Savez vous s il sera vraiment déployé via une mise à jour?

0 Compliments
9 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

votre télé par contre il accepte bien en mode bitstream un contenu Dolbyatmos

Coffin_rider
Journeyman
Options

Oui elle a certaines fonction du HDMI 2.1

D ou ma question sur le eArc

0 Compliments
Coffin_rider
Journeyman
Options

Du coup je me permet de relancer le sujet au vu de la dernière annonce fait sur cette fonctionnalité faite par Craig Cunningham le 15/02/20 ( https://www.youtube.com/watch?v=NMI7nqS61nI )

Est ce du coup bien dans la ou les prochaines mise à jour et quand?

0 Compliments
Stunt
First Poster
Options

Boujour,

Toujours aucunes infos sur une éventuelle mise à jour eARC du tv q90r ? Car les barres de son sont à jour elles et sans la télé ça sert a rien !

Merci.

0 Compliments
BenMed76
First Poster
Options

Bonjour,

je me pose également la même question je possède un téléviseur 75Q950R et j'aimerai savoir s'il possède la fonction eARC? La mise à jour est elle effective? Si je branche sur le HDMI ARC cela prend t il en charge également la fonction eARC?

0 Compliments
Stunt
First Poster
Options

Bonjour,

Je crois que toutes les séries R de samsung ne son pas compatible eARC pour le moment à part les barres de son depuis peu.Un responssable samsung à encore confirmé en début de mois que la mise a jour des tv allait arriver bientôt à partir du q80r .Il à dit que seul les tv avec le boîter one connect pouvaient être mise à jour. Bien entendu , cela fait plus d'un an que la mise à jour est promise alors bientôt chez samsung ne veut pas dire grand chose !!

Croisons les doigts , l'espoire fait vivre !!

0 Compliments
BenMed76
First Poster
Options

Merci beaucoup de votre réponse rapide et efficace!!

Oui il est vrai qu'au prix des televiseurs ont aimerait toujours que ce soit plus rapide... Mais il faut continuer d'espérer :). Surtout que je viens de changer ma barre de son pour une dolby Atmos pensant que pour le coup la compatibilité allait être parfaite (je ne pouvais plus controler le son avec ma telecommande, mon ancienne barre de son étant "démodée"). Je me suis dit que ça allait être au top, eh bien non il y a encore un souci de compatibilité à priori (je reçois ma barre de son vers le 10.06) mais bon je suppose que ce sera un souci mineur et qui semblerait ne pas être definitif ce qui est dèjà une trés bonne chose en soit.

Encore merci en tout cas

0 Compliments
Stunt
First Poster
Options
De rien ! d'ailleurs j'ai fait une erreur le q80r n'à pas de boîtier one connect , c'est à partir du q85r.
Il est vrai que ce serait un peu abusé de leur part de ne pas donner cette mise à jour vu le prix des télés .
Moi j'ai le 65q90r et mon ampli yamaha rx-v585 est déjà compatible eARC .Résultat si je veux brancher ma xbox one x en dolby atmos , c'est en hdmi direct sur l'ampli et je perds le freesync , allm etc ...
Alors j'espère qu'elle va arriver bientôt cette MAJ !!
0 Compliments
CorB33n
First Poster
Options

Bonjour, je me permets de déterrer le sujet, même problème que toi : Q80R avec ampli et tout branché dessus, impossible d’utiliser le mode jeu automatique ou le VRR. S’en est où l’eARC depuis tout ce temps ?

merci !

0 Compliments