le 13-04-2020 09:52 AM
Bonjour à tous voici mon problème j'ai bien l'application et un compte DISNEY+ sur ma smart tv mais j'ai du mal à regarder un film ou une série car cela s'arrête de suite et j'ai le message : service indisponible veuillez essayer ultérieurement. Je n'ai aucun problème pour NETFLIX, CANAL+, AMAZON PRIME etc alors je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à visionner des films ou séries DISNEY. J'ai réussi une fois à regarder 3 épisodes INHUMANS à la suite mais je ne peux plus accéder à rien. Merci de m'aider !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-04-2020 11:51 AM
Ok ta Tv est branchée en wifi et ta connexion internet n'est pas assez puissante.
Merci de la réponse.
Cordialement.
Surtout prenez bien soin de vos proches.
Cordialement.
le 13-04-2020 01:48 PM
Bonjour @tina247 .
Si j’ai bien compris l’appli Disney+ fonctionne, tu peux te connecter mais lorsque tu lance un Film ou une série ça coupe au bout de 30 secondes, ça laisse à penser que sa vient des serveurs Disney+ essaye de contacter Disney+.
https://help.disneyplus.com/csp
Cordialement.
Cordialement.
le 13-04-2020 04:52 PM
merci beaucoup grego63 de votre réponse. Je vais contacter DISNEY pour les aviser.
Encore merci et bon confinement
le 13-04-2020 05:19 PM
Tout en bas de la page il y a le chat sinon on peut lors téléphoner.
Nésite pas à dire si ton problème a été résolu
Cordialement.
Cordialement.
le 13-04-2020 05:43 PM
je vais téléphoner demain ou tchatter si quelqu'un me répond car le sujet ne figure pas dans le centre d'aide Disney+. Je vous tiendrai au courant
bonne soirée
le 14-04-2020 11:38 AM
bonjour
comme convenu je vous transmets les infos reçues de disney+ : le site disney+ nécessite une connexion internet de minimum 8mb soit plus que netflix ou amazon ou autre. Donc ils me conseillent de mettre un booster de wifi. Voilà je vous remercie de m'avoir consacré du temps et je vous souhaite une bonne journée
merci encore
le 14-04-2020 11:51 AM
Ok ta Tv est branchée en wifi et ta connexion internet n'est pas assez puissante.
Merci de la réponse.
Cordialement.
Cordialement.
le 14-04-2020 12:05 PM
C’est sûr que l’algorithme de Netflix qui compresse le flux video et qui restitue la meilleure image possible suivant la ligne de l’abonné est un vrai plus. C’est pour ça qu’ils sont très fort.
Cordialement.
Cordialement.
le 14-04-2020 12:25 PM
Oui tu as raison j'ai d'ailleurs suggéré à DISNEY+ d'améliorer cet inconvénient car c'est plus cher qu'amazon prime et c'est moins bien (je l'ai eu gratuitement avec mycanal) le catalogue des films et séries est très léger
merci de tes commentaires
bonne journée confinée (heureusement que nous avons l'informatique !)