Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

defaut application prime video

(Sujet créé le : lundi)
59 Visites
rider24
Journeyman
Options

Bonjour a toutes et a tous

J'ai 2 téléviseur samsung ( QE32LS03TCU / UE50RU7025KXXC)

je regarde prime vidéo sur les 2 tv, le premier, l'appli n'a aucune soucis, tous se passe bien, et elle est régulièrement mise a jour, par contre le second, là y a un gros soucis, je m'explique :

quand je regarde une série ou film, et cela dès que la pub arrive (eh oui, j'ai toujours la pub) l'image se fige et cherche la connexion, ça tourne et ça tourne, et ça, dès que la pub arrive.

Je pensais au départ, que vu que ce modèle n'accepte pas le wifi 5ghz ( le premier oui), j'ai connecter la tv en directe via un câble, mais c'est toujours la même chose, l'image se fige dès l'apparation de la pub, l'application, elle n'es pas a jour (elle date de 2018) pour autant, l'interface a changer et les icônes aussi.

Sur la première tv, tout marche impeccable, mais pas la seconde, c'est pénible

Est ce que l'une ou l'un d'entre vous a une solution

D'avance merci

Sportivement

0 Compliments
5 Réponses
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir @rider24,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

J'aimerais avoir cette précision avant de vous aider, s'il vous plaît.

Lorsque vous parlez du premier téléviseur, faites-vous allusion au TV QE32LS03TCU ?

Je reste disponible.

Bonne soirée.

0 Compliments
rider24
Journeyman
Options

Bonjour Kyali

oui oui, c'est bien celui là, lui, quand je regarde prime vidéo, je n'ai aucun soucis, c'est l'autre qui me pose problème

encore merci de votre temps

dans l'attente de vous lire

cdt

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @rider24,

Merci pour la précision.

Après avoir vérifié les caractéristiques techniques du TV UE50RU7025KXXC au niveau de la connectivité, la bande passante prise en charge est celle de fréquence 2,4 GHz.

Concernant l'anomalie constatée sur l'application Prime Vidéo, je vous invite à effectuer un redémarrage du téléviseur en procédant comme suit :

➡️ Pendant que le téléviseur est allumé, appuyez et maintenez le bouton marche/arrêt de la télécommande enfoncé jusqu'à ce qu'il s'éteigne et se rallume.

➡️ Si la situation persiste après le redémarrage, je vous suggère de réinstaller l'application en allant dans APPS > Paramètres, puis recherchez l'application Prime Vidéo et sélectionnez l'option "Réinstaller" parmi celles en dessous de l'icône de celle-ci.

N'hésitez pas à me faire un retour de la situation.

Bonne journée.

0 Compliments
rider24
Journeyman
Options

Bonjour Kyali

très bien, je vais faire tous ça et reviendrais vers vous, quoiqu'il arrive

merci

cdt

0 Compliments
Kyali_K
Moderator