Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

DALLE HS TV SAMSUNG QLED 58" QUI A 3 ANS

(Sujet créé le : 27-06-2024 12:21 PM)
686 Visites
gdrou
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Ma tv Samsung QE58Q60T a 3 ans et démarre, s'allume sur l'écran d'accueil QLED, puis s'éteint et ensuite redémarre en boucle. 

Un technicien est passé et la dalle est bien HS !

J'ai un devis de réparation ... 480€ la dalle + la main d'œuvre, et c'est garantie 1 an !

Et combien de temps va-t-elle fonctionner ? 13 mois ?

C'est honteux, SAMSUNG connait ce problème de fiabilité et vends ses pièces au prix fort.

Je vais monter un collectif des mécontents des écrans SAMSUNG QLED pour une meilleure justice pour les consommateurs et arrêter ce gâchis écologique.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @gdrou et bienvenue sur la Communauté,

Je suis navré de la situation vécue avec l'un de nos produits.

Avant tout propos, je tenais à vous rassurer de la fiabilité de nos produits.

Je vous confirme que Samsung en sa qualité de constructeur met un point d'honneur quant à la fiabilité et à la durabilité de ses produits. Cependant, des pannes externes au produit peuvent survenir sans remettre en cause la qualité de conception de nos produits.

Je vous comprends parfaitement bien, mais la garantie des produits Samsung est de deux ans. Passé ce délai, toute réparation est à la charge du consommateur.

Les appareils Samsung sont conçus avec des matériaux de pointe de dernière génération, très résistants et qui subissent constamment des améliorations. 

Je suis vraiment navré que les solutions apportées par nos équipes ne soient pas à la hauteur de vos attentes.

Si vous souhaitez effectuer la réparation, je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung.

Belle journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @gdrou et bienvenue sur la Communauté,

Je suis navré de la situation vécue avec l'un de nos produits.

Avant tout propos, je tenais à vous rassurer de la fiabilité de nos produits.

Je vous confirme que Samsung en sa qualité de constructeur met un point d'honneur quant à la fiabilité et à la durabilité de ses produits. Cependant, des pannes externes au produit peuvent survenir sans remettre en cause la qualité de conception de nos produits.

Je vous comprends parfaitement bien, mais la garantie des produits Samsung est de deux ans. Passé ce délai, toute réparation est à la charge du consommateur.

Les appareils Samsung sont conçus avec des matériaux de pointe de dernière génération, très résistants et qui subissent constamment des améliorations. 

Je suis vraiment navré que les solutions apportées par nos équipes ne soient pas à la hauteur de vos attentes.

Si vous souhaitez effectuer la réparation, je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung.

Belle journée .

0 Compliments
gdrou
Apprentice
Options

Toujours la même réponse formatée par samsung, impersonnelle et mensonger.

Comment peut on affirmer « Samsung en sa qualité de constructeur met un point d'honneur quant à la fiabilité et à la durabilité de ses produits » et « Les appareils Samsung sont conçus avec des matériaux de pointe de dernière génération, très résistants » et voir en même temps des centaines de personnes se plaindre que la pièce principale de leur TV claque après 2 ou 3 ans de fonctionnement ?

C’est cela que vous appelez « très résistant, fiabilité et durabilité » , êtes vous sérieux ?

On achète pas une TV à près de 1000€ pour devoir ajouter 700€ après 2 ou 3  ans !

Vous n’avez que des réponses creuses de marketing, et aucune réponse concrète à donner à vos clients pour prouver ce que vous écrivez.

Patrick59650
Student
Options

J'ai le même probleme !! le réparateur vers lequel Samsung m'oriente ne réponds pas ( CADAOZ Tourcoing). Je me suis adressé au service dépannage de BOULANGER qui m'a, dans un premier temps, fait un devis de 756€ pour changer la dalle !!!! trés cher pour une TV achetée 1499€ en décembre 2020 !! Puis dans un 2eme temps m'annonce que la piece n'est plus disponible chez le fournisseur et ne peut pas réparer : ce qui est totalement inadmissible car sur la facture il est stipulé que les pieces sont disponibles 4 ans apres la date d'achat ( soit jusque décembre 2024 en ce qui me concerne) ...... Je ne sais plus vers qui me tourner !!!

Members_65tM2ME
Journeyman
Options

On est des dizaines voir surement des centaines à avoir ce problème ! Mais SAMSUMG s'en fou, une sacré marque de ***** ! 

0 Compliments
DD59000
First Poster
Options
J'ai eu le même soucis samsung ma renvoyer vers CADAOZ Tourcoing il ne réponde pas au tel , j'ai eu une réponse par mail s'est 96 € le diagnostic , je me suis donc retourner vers auchan au j'ai acheté ma télé il mon dit sa doit être la dalle led qui est morte et que ce n'était pas la peine de la réparer le coup de la réparation est le prix de la télé neuf. Donc télé de 3 ans et demi foutu payé 800€ au lieux de 1200€ , je suis dégoûté.
0 Compliments
gdrou
Apprentice
Options

Bonjour à tous

J'ai reçu pas mal de messages de personnes partageant le même problème que moi et souhaitant s'unir pour mener une AdG. Ils ont tous été censurés par Samsung avec le message"conformément à l'article n° 8 de la Charte d'utilisation de Communauté Samsung...

Si l'on souhaite continuer, il faudra utiliser un autre canal de communication

0 Compliments
yvon56
First Poster
Options

Bonjour,   je partage également mon expérience : 

TV 65 pouces QLED 8K qui m'a couté 2500€

La dalle a claqué après 3 ans et 10 mois !!

Devis pour remplacement de la dalle : 1300 € !

j'ai contacté le service client samsung pour leur signaler cette panne arrive un peu tôt dans la vie du produit,  pour une TV de ce prix !   leur proposition : 10% de remise sur un prochain achat samsung,  juste inacceptable !

Bref,  je suis bien calmé par la qualité des produits samsung !!   je suis un très bon client,  j'ai plusieurs TV Qled,  des smartphones samsung,   mais c'est terminé !   je passe à la concurrence !

0 Compliments