Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

référence boitier one connect pour tv samsung ue55f9000

(Sujet créé le : 29-01-2025 08:18 AM)
165 Visites
melanie35440
Student
Options

Bonjour ,

nous venons d'avoir une tv samsung ue55f9000 qui datez un peu mais nous souhaiterions pouvoir la brancher par contre nous n'avons pas de boitier one connect et nous ne connaissons pas la référence , pouvez vous nous aider ? merci d'avance

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @melanie35440 et bienvenue sur la Communauté 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Max1711 pour votre intervention.

Après avoir effectué des vérifications, je suis navré de vous informer que la référence du boîtier correspondant au téléviseur UE55F9000 n'est pas disponible parmi les informations officielles listées sur ce produit.

Toutefois, dans cette situation, je vous recommande de contacter aussi un centre de réparation agréé Samsung afin d'en faire la demande.

Voici la procédure pour trouver un centre de réparation près de chez vous :

➡  Ouvrez ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

➡ Cliquez sur "TV & AV & DISPLAYS" puis sélectionnez "Téléviseurs" et ajoutez votre code postal dans la barre de recherche.

➡ Lancez la recherche pour trouver un centre de réparation à contacter en fonction des moyens de contact disponibles.

Par ailleurs, la garantie des pièces détachées de cinq (5) ans étant dépassée, je ne pourrai vous assurer de la disponibilité du boîtier one connect de votre téléviseur.

Bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Max1711
Helping Hand
Options
Bonjour et bienvenue

Ça sera plus simple de contacter le support technique pour le boîtier one connect.

Pour connaître la référence
https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-obtenir-les-references-de-ma-tv-samsung/

Bonne journée à vous
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @melanie35440 et bienvenue sur la Communauté 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Max1711 pour votre intervention.

Après avoir effectué des vérifications, je suis navré de vous informer que la référence du boîtier correspondant au téléviseur UE55F9000 n'est pas disponible parmi les informations officielles listées sur ce produit.

Toutefois, dans cette situation, je vous recommande de contacter aussi un centre de réparation agréé Samsung afin d'en faire la demande.

Voici la procédure pour trouver un centre de réparation près de chez vous :

➡  Ouvrez ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

➡ Cliquez sur "TV & AV & DISPLAYS" puis sélectionnez "Téléviseurs" et ajoutez votre code postal dans la barre de recherche.

➡ Lancez la recherche pour trouver un centre de réparation à contacter en fonction des moyens de contact disponibles.

Par ailleurs, la garantie des pièces détachées de cinq (5) ans étant dépassée, je ne pourrai vous assurer de la disponibilité du boîtier one connect de votre téléviseur.

Bonne journée !

0 Compliments
melanie35440
Student
Options

Merci j'ai déjà contacté un centre agrée , il n'y en a pas à proximité de chez moi  mais j'ai tenté sur un plus loin

0 Compliments