le 25-05-2022 10:25 PM
Bonjour j ai acheté une télévisions Samsung ue50ku6000 j ai toujours promu les tv Samsung dans le magasin là où je travaille
je utilise des tv Samsung depuis des années et la je constate que des multiples points lumineux blancs et gris sur mon écran j ai jamais eu des problèmes avec les téléviseurs Samsung
ne me dite pas de faire des tests ou des mise à jours car sa va rien changer c est Clermont un défaut de fabrication sur ce modèle et je suis pas le seul qui a ce problème pour le même modèle
j espère que vous trouver une solution assez rapidement ou sinon je perd confiance de la marque Samsung
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-06-2022 06:56 PM
Bonjour à tous 🤗!
@B_Med @anthony9876 merci pour vos différentes réponses.
@Kallou42 je comprends votre situation et il est tout à fait légitime de vouloir trouver une solution.
Je vous propose de contacter le support technique pour une prise en charge et un diagnostic plus poussés.
Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat (cliquez sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie TV).
Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je reste dans le coin 🙂.
25-05-2022 10:32 PM - modifié 25-05-2022 10:33 PM
25-05-2022 10:44 PM - modifié 25-05-2022 10:45 PM
D’accord merci beaucoup Oui y’a tous j espère qui ils trouve un compromis pour réparer se problème
le 25-05-2022 10:52 PM
le 25-05-2022 11:06 PM
Exactement même problème
le 28-05-2022 12:22 PM
Bonjour @Kallou42 ,
Tout simplement le test de l'image permet juste de savoir sir la panne de dalle ou bien non , si non si les taches s'affichent sur toutes les sources et test de l'image est KO alors c'est votre écran qui doit être changer la tele est un model de 2016 je pense qu'elle est plus sous garantie constructeur de 2 ans après la date d'achat .
Dans ce cas vous passez par un réparateur .
Merci .
le 28-05-2022 01:20 PM
Bonjour j ai commandé une autre télé la répartition c est le prix d une autre télé Ça vaut pas le coup
le 28-05-2022 01:52 PM
Bonjour @Kallou42 ,
Je m'excuse pour le gêne occasion sachant qu'il s'git d'un bon téléviseur .
Merci .
le 28-05-2022 01:59 PM
je panse pas que c est des bons téléviseurs car beaucoup de clients Samsung qui en achète ce modèle ils sont même chose pourquoi se problème précisément que tous ce modèle j ai eux autre modèle ou part avant j’avais jamais un problème avec sans parler que je dois configurer internet chaque réveille ex…
le 01-06-2022 06:56 PM
Bonjour à tous 🤗!
@B_Med @anthony9876 merci pour vos différentes réponses.
@Kallou42 je comprends votre situation et il est tout à fait légitime de vouloir trouver une solution.
Je vous propose de contacter le support technique pour une prise en charge et un diagnostic plus poussés.
Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat (cliquez sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie TV).
Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je reste dans le coin 🙂.