Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Déconnexion instantané casque bluetooth

(Sujet créé le : 26-12-2023 11:04 PM)
855 Visites
Airv77
First Poster
Options

Bonjour , j ai une TV Samsung Q60 séries(55)

J essaie de connecter un casque bluetooth Sony wh-ch720n. 

La TV le trouve tout de suite, le casque se connect mais se déconnecter quasi instantanément. 

J ai regardé pour les mises à jours tout est ok.

J'ai réinitialisé la TV , pas de changement.

J ai effacé tous les appareils reconnus puis débranché et rebrancher la TV , pas de changement.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît 

7 Réponses
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir @Airv77 et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je suis navrée pour cette situation.

Étant donné que vous avez effectué toutes les manipulations pouvant régler la situation et que celle-ci persiste, je vous invite à contacter le SAV Samsung au : 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 2).

Le service fera des vérifications à distance et vous aidera dans la configuration de votre appareil.

Je vous souhaite une belle soirée.

0 Compliments
Djdams95
First Poster
Options

Bonjour, avez-vous réussi à solutionner le problème ?

j’ai le même problème mais il semblerait que ce soit un problème au niveau de la fréquence du bluetooth, merci d’avance si vous avez des informations à me communiquer 

0 Compliments
Djdams95
First Poster
Options

J’ai le même problème avec ce casque Sony et une tv the frame c’est très embêtant j’ai acheté ce casque pour ma tv…

0 Compliments
Alxxx
First Poster
Options

Bonjour, 

j’ai le meme souci sur mon téléviseud Q65 avec le casque sony WH-ch 720n, quelqu’un a-t-il résolu le probleme?

0 Compliments
Elkana69
First Poster
Options

Bonjour,

J’ai exactement le même problème. Le casque est bien associé mais quand il s’agit de connecter le casque à la tv pour profiter du son uniquement par son biais, il se déconnecte directement. C’est très embêtant.

J’ai une TV Samsung AU8005 50 et un casque Sony.

0 Compliments
PapyBiz
First Poster
Options
J'ai exactement le même problème, je ne comprends pas pourquoi. Tout mes autres appareils se connectent parfaitement sauf mon casque sony Whch720n. Cependant il a fonctionné 1 seule fois...
0 Compliments
sanrocco
First Poster
Options
Moi aussi j'ai ce super casque , c'est super ***** car je l'ai aussi acheté spécialement pour la TV !!! Je m'en vais mettre un commentaire sur ce produit ça évitera peut-être de faire de nouvelles victimes 😂
0 Compliments