Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Décodeur canal+ UHD non reconnu par la télévision samsung 4K

(Sujet créé le : 27-09-2020 01:20 PM)
1575 Visites
Meumeuh
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai un problème entre ma télé UE43NU7025K  et le décodeur de canal + (le dernier).

Tout fonctionnait bien quand je passais par la XBOX one, mais celle-ci a rendue l'âme.

J'ai donc mis le décodeur directement sur la TV et, à part le logo CANAL+ pendant quelques secondes, je n'ai plus aucun signal par la suite.

Le décodeur a été changé, j'ai testé le nouveau sur mon écran d'ordi et cela fonctionne mais toujours pas sur la TV.

J'ai fait les manip suivantes :

- changer de port HDMI

- éteindre et rallumer le décodeur en appuyant sur -

- débrancher la TV, appuyer sur le bouton on/off pendant 20 sec puis la rallumer

- remettre la configuration d'origine sur la TV

Je suis à cours de solutions.

Je suis tout ouïe

Merci d'avance

0 Compliments
4 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Meumeuh ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Meumeuh  ,

Merci pour votre patience. 🙂

Je vous recommande de vérifier si votre TV est à jour : Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel.  Je vous recommande aussi d'essayer d'allumer premièrement le décodeur et puis le TV.

Pouvez-vous aussi nous confirmer si c'est uniquement votre décodeur qui ne fonctionne pas en HDMI?
Est-ce que les autres périphériques fonctionnent? 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Meumeuh
First Poster
Options

Bonjour,

Ma TV est bien à jour,  et même en allumant le décodeur en premier, ça ne fonctionne pas.

Mes ports HDMI fonctionnent bien car j'ai un home cinéma de branché, c'est juste avec le décodeur canal+ (je ne vois que le logo canal+ pendant quelque secondes et après plus rien).

Cordialement

0 Compliments
Marcof89
First Poster
Options
Bonjour , même problème avec tv samsung neuve toujours pas résolu au prix de l abonnement canal c inadmissible !
0 Compliments