Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Compatibilité dalles TV Samsung ?

(Sujet créé le : 07-07-2020 06:01 PM)
648 Visites
Bear83
First Poster
Options

Bonjour.
TV1 - Ma TV Samsung (modèle PS42A456-P2D) vient de rendre l'âme.
Je veux dire plus de son, plus d'image, juste un écran de "neige" comme je les connaissais des années 60 (oui, je ne suis pas jeune....)
TV2 - J'ai récupéré un écran complet (modèle PS42C450-B1W) qui fonctionne normalement (son + image + télécommande) mais sur lequel la dalle présente une quantité importante de lignes non alimentées > traits noirs qui strient l'image.
Est-ce que ces deux écrans sont compatibles au niveau dalle (connexions internes) ?
Auquel cas je démonte les deux et je remplace la dalle TV2 par la TV1 qui est impec ......
J'ai cherché sur le net, aucune info / Merci à "ceux qui savent" et bonne journée

0 Compliments
4 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Bear83 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Bear83
First Poster
Options

Merci CosminaS, ce serait sympa......
Le plus vite sera le mieux, ça m'éviterait d'en acheter une autre.
Merci

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Bear83 ,

Merci pour votre patience. 🙂

Malheureusement nos experts TV ne disposent pas de ces informations. Je vous invite à prendre contact avec un centre de réparation agréé Samsung pour que les techniciens puissent vérifier et vous donner la bonne réponse.

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
ElaHatice
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur Haute Gamme Samsung 8k à 10400€ fin juillet 2021,
ref QE85QN900A,
La télé à moins de 3 ans et impossible d'avoir la dasle(Ecran) pour ça réparation ,
Pourriez-vous vous m'aider car la pièce n'est plus fabriquée par le constructeur?

0 Compliments