Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Coupures intermittentes sur UE50TU7025

(Sujet créé le : 24-07-2022 02:35 PM)
638 Visites
Etienne789
First Poster
Options

Bonjour, ces une nouvelle tv UE50TU7025, nouvel abonnement aux chaînes télé avec box tv et la tv est connectée en wifi.  

Nous avons des coupures avec écran noire à toutes les 10 secondes, parfois plus, parfois moins.  Impossible de regarder la télé.  Notre fournisseur box tv+Internet a tout vérifier de leur côté et j.ai essayer plusieurs solutions proposées dans ce forum mais pour d’autre modèles (pas trouvé pour ce model dans le forum).

Merci à l’avance pour votre aide   

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Normalement c'est HDMI 2 pour NB6

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, vous êtes chez quel opérateur ?quel box? Quel génération de WiFi, la 5 ou la 6 ?
Avez-vous essayé de connecter votre télé à la box en utilisant un câble RJ45 ou par câble HDMI. ?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Etienne789 

Pour commencer je vous conseil de relier la tv à la box avec un câble ethernet.  

Quel est votre fournisseur,  quel box avez vous? 

0 Compliments
Etienne789
First Poster
Options

Merci de votre réponse. La télé est connectée a la box tv avec HDMI.

nous sommes avec SFR pour l’Internet.   J’ai essayé en wifi ou avec ethernet pour la connection et le problème persiste.  L’internet box est une NB6. 

0 Compliments
Etienne789
First Poster
Options

Merci de votre réponse.  

La télé est connectée a la box tv avec HDMI.

nous sommes avec SFR pour l’Internet.   J’ai essayé en wifi ou avec ethernet pour la connection et le problème persiste.  L’internet box est une NB6. 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Avez vous la possibilité de brancher une autre source en HDMI sur cette tv, lecteur BR ou DVD ou autre décodeur?

Aussi si vous avez la possibilité de visionner les chaines via l'antenne de toit pour voir si les coupures sont présentes.

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
En toute rigueur ,SFR peut diagnostiquer votre problème à distance. Chez Sfr c'est une connexion HDMI box tv , connexion internet c'est pour avoir les chaînes internet, il y'a Samsung tv disponibles essayé de voir si ça marche et dans ce cas votre câble est soit abîmée ou pas celui fournie par SFR ou le port HDMI n'est pas le bon , vous avez normalement au moins 2 essayer de changer le câble HDMI sur l'autre entrée.
0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Normalement c'est HDMI 2 pour NB6
Etienne789
First Poster
Options

Wow… je suis persuadé avoir essayé ce changement sans succès hier mais, @Black_Wolf , il semble que nous avions besoin de votre interaction pour que cela fonctionne.  Ce qui est le cas maintenant.   Un grand merci pour votre support.  

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
De rien, ravi que ça marche.

Votre box sfr c'est la dernière ou avant dernière, je suppose que c'est la fibre.
0 Compliments