le 05-11-2021 10:55 AM
Bonjour,
J'ai bien réussi à coupler mes appareils auditifs Phonak dernière génération avec le bluetooth
Je reçois bien le son dans les appareils, mais le son de la TV est coupée pour les autres personnes. Comment faire pour avoir les 2 audios extérieur et appareils en même temps
J'ai télécharger SmartThings sur mon téléphone et ma tablette Samsung, sans trouver la solution.
Merci,
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
05-11-2021 11:41 AM - modifié 05-11-2021 01:29 PM
le 08-11-2021 02:47 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @pierre294803 👋.
@anthony9876, merci beaucoup pour votre intervention 🙂.
@pierre294803, avez-vous réussi à tester les manipulations proposées ci-dessus ?
N'hésitez pas à nous tenir au courant avec les résultats.
Belle semaine 🌞,
le 08-11-2021 06:01 PM
Bonsoir,
Pardonnez-moi ma réponse un peu tardive mais j'ai passé beaucoup de temps à "bidouiller"
Merci pour votre réponse, j'ai effectivement trouvé sortie audio multiple que j'ai activé, malheureusement sans résultat, mais je crois que je ne suis pas loin de la solution, je continue mes recherches et je vous tiens au courant
Merci infiniment pour l'intérêt que vous m'avez témoigné
Bonne fin de semaine
le 09-11-2021 11:45 AM
Rebonjour @pierre294803 et merci pour le retour 🙂.
Félicitations pour votre détermination 🤗. N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Je vais de mon côté transmettre votre demande aux équipes dédiées. Dès que j'ai un retour, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Bonne journée,
Simona
le 10-11-2021 10:23 AM
Bonjour, Vous aviez raison sur toute la ligne.
il faut effectivement activer en même temps haut parleur TV et périphériques bluetooth, je l'avais probablement mal fait à la suite de vos conseils, et auparavant sortie audio multiple.
Merci encore,
Bonne journée,
le 10-11-2021 10:24 AM
Rebonjour @pierre294803,
J'ai exposé votre situation à nos experts, qui m'ont effectivement indiqué la même piste 👉 Paramètres - Général - Accessibilité - Sortie audio multiple.
Vu que vous avez déjà testé ce paramétrage et que la situation n'est pas réglée, merci de me communiquer le code modèle exact de votre téléviseur.
En même temps, assurez-vous que votre appareil est bien à jour : Paramètres - Assistance - Mise à jour du logiciel - Mise à jour maintenant.
Je reste disponible,
Simona
le 10-11-2021 10:49 AM
Apparemment nos dernières réponses se sont croisées, @pierre294803.
Je suis ravie de lire que tout fonctionne correctement 🥳.
N'hésitez pas à accepter la réponse qui vous a été utile comme solution 👍.
Bien à vous,
Simona
le 14-11-2021 12:11 PM
Bonjour
J'ai bien fait les démarches pour mes appareils auditifs en bluetooth mais je n'arrive pas activer cette fonction : sortie audio multiple :
MENU
- SYSTEME
- ACCESSIBILITE
- SORTIE AUDIO MULTIPLE
ET confirmer OK
SORTIE AUDIO MULTIPLE reste Grisée et fonction inaccéssible !!
Pas de solution pour moi pour le moment...
Merci beaucoup pour votre aide
14-11-2021 01:06 PM - modifié 14-11-2021 01:07 PM