Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Compatibilité Samsung on connect

(Sujet créé le : 07-04-2022 01:05 PM)
3023 Visites
Alain2590
First Poster
Options

Bonjour,

Mon boitier one connect SOC1002N est en panne sur ma tv QE65Q7FN, je précise que celle-ci à 2ans ½, vraiment déçu de SAMSUNG, surtout ne pas acheter ce modèle !

Est-ce qu’il possible d’installer un boitier SOC1003N a la place du SOC1002N ?

Merci de vos réponse

0 Compliments
24 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Alain2590 ! 😊

Je comprends votre ressenti. 

Je viens de me renseigner et le seul boîtier qui est compatible est le modèle qui vient avec le téléviseur. 

Avez-vous essayé de prendre contact avec un centre de réparation, pour un diagnostic plus approfondi ? 

Je reste disponible,

Alina

0 Compliments
Alain2590
First Poster
Options

Le téléviseur est chez mon revendeur, il me confirme que le boitier est HS

De plus je n’ai pas de centre agrée dans ma région, le plus proche est à 2h de route et pas évident de transporter un écran de 65 pouces.

Ou est t'il possible de commander un boitier?

Merci

Cdt

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Alain2590😊

Vous pouvez contacter un de nos centres de réparation, pour voir s'ils ont le produit à la vente. Ou de le chercher sur des sites comme Amazon, eBay, etc. 

Bonne journée,

Alina

0 Compliments
PHIL71210
Apprentice
Options

Bonjour, 

Je comprends votre déception moi c'est une 75" et 3ème panne en 3 ans dont deux en-dehors de la garantie bien sûr. De mon côté j'ai besoin d'une SOC1003N, peut-être est-il possible de vous l'acheter comme ça vous pourrez acheter la vôtre. 

En vous remerciant par avance

Cordialement

Philippe 

0 Compliments
Alain2590
First Poster
Options

Bonsoir,

J’ai essayé de remplacer la carte mère de la dalle mais même résultat, donc je recherche un boitier SOC 1002N, c’est un 1003N que vous avez ?

Vous avez la même panne que moi ?

Merci

Cdt

0 Compliments
PHIL71210
Apprentice
Options

Bonsoir, 

Oui moi c'est la carte sur un boîtier SOC1003N, 3ème fois déjà en 3 ans qu'en même et 600€ à boulanger on me dit que j'aurais du prendre une extension, sympa non. Donc comme vous je cherche un boîtier  et un SOC1003N EN ENTIER cette fois. Si ça vous intéresse je peux vous l'acheter et cela peut vous financer le vôtre sur eBay par exemple. On pourra peut-être s'en sortir comme ça. 🙂

Merci de votre réponse. 

0 Compliments
Alain2590
First Poster
Options

ça serait avec plaisir mais moi c’est un SOC 1002N et il doit être HS également, vous avez le même problème, elle s’éteint et se rallume ?

Il y avait un SOC1003N a vendre sur le Boncoin il me semble..

Merci

0 Compliments
PHIL71210
Apprentice
Options

Oui c'est ça,  en continu et cette fois c'est la 3ème pour une Télé à 4000€ donc ras le bol . Merci pour l'info je vais continuer à rechercher. 

Merci beaucoup. 

0 Compliments
Alain2590
First Poster
Options

Bonsoir,

Juste pour info, je ne sais pas si vous êtes assuré pour les dommages électriques mais pour ma part mon dépanneur a déclaré ma tv HS suite a problème électrique et l’assurance a pris en charge le remplacement par un modèle identique..

Du coup j’ai repris une LG.

Bonne soirée

0 Compliments