Schließen

Wonach suchst du?

abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du: 

Originalthema:

Code modèle UE50NU7025K

(Thema erstellt am: 06-01-2020 08:54 AM)
2170 Anzeigen

Ich habe dieses Problem auch

Sentenza
Journeyman
Optionen

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec mon téléviseur modèle UE50NU7025K.

Un message, au démarrage de la TV, me demande de me rendre dans le Service Panel afin de modifier une option de couleurs.

J'ai appelé l'assistance technique Samsung à plusieurs reprises et un technicien à fini par voir que le code du modèle marqué dans "À propos de cette TV" (voir photo) ne correspond pas au modèle réel du téléviseur ( mon fils m'a avoué qu'il était entré dans le"menu caché ).

On m'a donc orienté vers le dépanneur agréé Samsung le plus proche de chez moi mais il est injoignable depuis plusieurs semaines et je n'ai donc pas de solution.

J'aurais voulu savoir si une personne de ce forum pourrait m'aider et me guider pour rétablir le bon code du modèle.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.IMG_20191221_085900.jpg

0 Likes

1 Lösung

Akzeptierte Lösungen
Lösung
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Optionen

Bonjour @Sentenza 

@Pi_Jo_75Ca nécessite une reprogrammation de la carte mère.

Lösung in ursprünglichem Beitrag anzeigen

17 Antworten
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Optionen

Bonjour @Sentenza 

Sur l'etiquette qui se trouve derriere votre tv , quel est le code modele affiché? 

Avez vous essayé de chercher un reparateur agrée via CE SITE ?

Juste pour info, si votre tv est sous garantie, le fait d'avoir accedé au menu caché fait sauter cette garantie, au SAV ils vont le voir. N'oubliez pas de remercier votre fils d'avoir trifouiller la ou il ne faut pas. 

0 Likes
Sentenza
Journeyman
Optionen

Merci @rosnybois pour la réponse rapide.

Je ne suis pas chez moi, mais je vous donnerais le code modèle affiché derrière la TV .

Le lien que vous me donnez pour trouver un réparateur m'amène au même centre vers lequel l'assistance technique m'avait diriger.

Mais cette entreprise ne semble vraiment pas sérieuse et reste injoignable...

Un peu de PUB:

TechService

15 Rue du Château de Ribaute, 31130 Quint-Fonsegrives

Je me doutais que ma télé avait perdu la garantie (je l'ai mauvaise) car le technicien du support téléphonique (que je trouve très compétant) me l'a sous-entendu, un peu gêné.

Du coup, puis-je passer par un dépanneur non agréé puisque je n'ai plus rien à perdre?

0 Likes
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Optionen

@Sentenza  je me renseigne sur cette entreprise et reviens vers vous pour vous donner une reponse.

0 Likes
Adeline_L
Mastermind
Optionen

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sentenza :smiling-face:.

Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75 :winking-face:.

Bonne année !!!

Essayez d'accéder au Menu Caché, de descendre vers SVC - SVC Pannel et de choisir l'option ''Original''.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter l'assistance technique depuis ce lien https://www.samsung.com/fr/info/contact-us/

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Sentenza
Journeyman
Optionen

Bonsoir AdelineL,

Et merci pour votre intervention.

Hélas, le SVC Pannel est déjà sur Original.

Si vous le permettez, je souhaite continuer ce fil de discussion tout en m'orientant vers le lien que vous m'avez transmis.

Rosnysbois,

Je vous montre les informations disponibles à l'arrière de la TV.IMG_20200106_165259.jpg

Merci à vous deux de prendre un peu de temps pour essayer de résoudre mon problème.

0 Likes
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Optionen

@Adeline_L  merci a vous pour votre intervention.

@EL ALAMI HAMZA  si tu passe par la, j'ai besoin de tes competences pour regler le soucis de @Sentenza .

Je te remercie d'avance

Sentenza
Journeyman
Optionen

Aie aie aie,

Le service technique par mail ou chat n'est vraiment pas adapté.

Mis à part me donner des conseils comme:

Avez-vous appellez le reparateur aux horraires d'ouverture, avez-vous laissé un message vocal ou me transmettre l'adresse de l'entreprise alors que j'ai ecrite dans mon mail.

C'est bien mal partie tout ça,

je vais mettre le nez dans ce menu caché.

0 Likes
Lösung
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Optionen

Bonjour @Sentenza 

@Pi_Jo_75Ca nécessite une reprogrammation de la carte mère.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Optionen

Bonjour @EL ALAMI HAMZA  merci pour ta reponse.

Que propose tu a @Sentenza , de voir avec l'assistance pour qu'un technicien se deplace ? Ou c'est faisable a distance?