Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Clé USB pour Timeshift possible ?

(Sujet créé le : 17-01-2018 01:27 PM)
10419 Visites
xroad
Navigator
Options

Bonjour à tous,

Je souhaiterais utiliser la fonction Timeshift de ma TV Samsung UE55MU6105.

Je souhaiterais vos conseils avant l’achat d’un périphérique externe. 

Sur le manuel d’utilisation il est indiqué « les clés USB ne sont pas pris en charges » est-ce que vous avez quand même testé ?

Est-ce qu’il est possible d’utiliser une Clé ou est-il préférable d’utiliser un disque dur externe ?

Merci

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
smallsoldier
Journeyman
Options

Bonjour xroad,

Pour ma part je possède une TV UE55HU7500 4K branchée en HDMI sur une freebox Révolution.

Depuis le début j'ai branché une clé USB de 64 Go afin de pouvoir activer et utiliser les fonction Timeshift et enregistrement et cela fonctionne parfaitement.

Je te conseille d'effectuer un essai avec une clé USB pas trop chère dans un premier temps.

Salutations.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

c'est possible de faire le time shift avec une clé USB mais par contre il vous faut une clé USB qui fait :

En lecture : 20Mbps

En écriture : 34Mbps

Mais c'est préférable d'acheter un disque dur externe autoalimenté avec un système de rotation minimum de 5400t/min

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
smallsoldier
Journeyman
Options

Bonjour xroad,

Pour ma part je possède une TV UE55HU7500 4K branchée en HDMI sur une freebox Révolution.

Depuis le début j'ai branché une clé USB de 64 Go afin de pouvoir activer et utiliser les fonction Timeshift et enregistrement et cela fonctionne parfaitement.

Je te conseille d'effectuer un essai avec une clé USB pas trop chère dans un premier temps.

Salutations.

Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

c'est possible de faire le time shift avec une clé USB mais par contre il vous faut une clé USB qui fait :

En lecture : 20Mbps

En écriture : 34Mbps

Mais c'est préférable d'acheter un disque dur externe autoalimenté avec un système de rotation minimum de 5400t/min

xroad
Navigator
Options

Merci pour vos réponses ! Effectivement j'ai essayé avec une Clé SAMSUNG 128 Go USB 3 et ça marche impeccable.

Je l'ai branché sur le port USB portant l'étiquette HDD.

EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Merci à vous 👍

vivilola
Explorer
Options
bjr et merci à tous
e
0 Compliments
vivilola
Explorer