Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

changer pays du smart HUB modele Q

(Sujet créé le : 15-03-2021 11:29 AM)
3871 Visites
Nard6041
First Poster
Options

Bonjour j'ai une tv QE55... modele 2020 avec une telecommande sans chiffre . je vis en Espagne et voudrais mettre des application belge comment procéder , je trouve pour les modèle des années précédente avec télécommande a chiffre mais pas pour la mienne 

merci

0 Compliments
25 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Nard6041 

sur l'étape des conditions générales de smart hub et de la page politique de confidentialité sur le téléviseur appuyez sur la séquence suivante sur votre télécommande

MUTE  RETOUR  VOLUME+  CHAINE+  MUTE

sélectionnez le pays a partir duquel vous souhaitez télécharger des applications et cliquer sur suivant pour continuer

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Nard6041 !

@EL ALAMI HAMZA Merci beaucoup pour votre intervention 😊.

@Nard6041 Avez-vous essayé la manipulation que @EL ALAMI HAMZA viens de vous proposer ? Quel a été le résultat ?

Si sa réponse vous a aidé, n'hésitez pas à la complimenter et à l'accepter comme solution 😉.

Nous attendons votre retour.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Nard6041
First Poster
Options

désolé j'ai suivi la marche à suivre plusieurs fois mais ca ne fonctionne pas

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

C'est impossible ca doit marcher 

Pour la touche mute il faut appuyer au centre de la touche volume.

0 Compliments
Nard6041
First Poster
Options

c'est bien ce que je fais touche au centre volume et pour la touche retour c'est celle avec la flèche mais ca ne fonctionne pas

0 Compliments
Nard6041
First Poster
Options

je suis sur cette page quand je fais la manipulation

20210316_120815.jpg

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

ce n'est pas la bonne étape

il faut commencer par une réinitialisation du smart hub et après dans l'étape de confidentialité avant de cocher la case pour accepter tout les conditions il faut faire la manipulation pour avoir la liste des pays 

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Nard6041 , @EL ALAMI HAMZA !

@Nard6041 J'ai vérifié avec notre service dédié la manipulation donnée par @EL ALAMI HAMZA et il s'avère que c'est la bonne manipulation 😉.

Je vous prie d'essayer encore une fois de la faire.

Appuyez encore une fois sur les Conditions de confidentialité et avant de les accepter, faites la manipulation Mute/Volume+/Chaîne+/Mute.

Vous pourrez ensuite choisir le pays que vous souhaitez.

Tenez-nous au courant.

Belle après-midi 🌞

Nard6041
First Poster
Options

afin de ne pas faire de bétises , pouvez-vous me donner la marche a suivre pour reinitialiser le smart hub 

merci

0 Compliments