le 11-05-2020 05:51 PM
Bjr, quelqu'un pourrait m'expliquer l'absence des chaines TNT sur TV En direct. J'ai réinitialisé
TV SMART UE43, elles figurent en partie sur TV +, mais aucun son ni image. Je visionne via MOLOTOV. Par avance merci
12-05-2020 01:31 PM - modifié 12-05-2020 01:41 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @NIVOIX ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Pouvez-vous me donner la référence complète de votre TV s'il vous plaît ?
Je reste à votre disposition. 🙂
le 13-05-2020 10:31 AM
Bjr Cosmina,
Il s'agit du TV : SMART TV LED 4K UHD 43".
Je retrouve en partie (Guide des chaines) la liste des chaines TNT mais pas toutes sur TV+ mais l'écran reste noir et aucune sur TV en direct. Sur Molotov, je me suis aperçue pour M6, bien que visible sur les chaines à visionner, que ça ne passait pas.
Je me suis rapprochée du vendeur qui me renvoie vers le constructeur ; j'ai eu le service assistant par téléphone qui m'a renvoyée vers le Sce Samsung Technique mais, pour l'instant, je n'ai eu personne au téléphone.
Je vous remercie, par avance, des renseignements que vous voudrez bien me communiquer.
Cordialement.
NIVOIX
13-05-2020 11:29 AM - modifié 14-05-2020 10:37 AM
Bonjour @NIVOIX ,
Merci pour ces informations. 🙂
Comme votre TV est un modèle récent, elle est bien compatible avec le format des chaînes TNT. Est-ce que vous n'avez jamais réussi à les capter sur cet appareil ? Utilisez vous une antenne râle, d'intérieur ou quelle autre méthode de réception TV ? 🤔
Tout d'abord, je vous conseille de vérifier que votre TV a toutes les mises à jour disponibles. Cet article vous présente plusieurs façons pour le faire. C'est important de vérifier tous les câbles et les ports aussi.
Je vous conseille de suivre ce chemin avant de lancer la recherche de chaînes : Touche Maison > Paramètres > Diffusion > antenne hertzien > et après vous sélectionnez recherche automatique > hertzien et numérique seulement.
Je reste à votre disposition.
le 13-05-2020 07:31 PM
Bonjour,
L'article dont vs parlez ds votre mail ci-dessous n'est pas disponible ; les mises à jour sont cochées en automatique.
J'ai relancé la recherche des chaînes comme vs le mentionnez ci-dessous ; 71 chaînes ont été trouvées sur TV +. Sur la liste des chaînes certaines figurent ds le bon ordre et certaines sont dans les 800 mais aucun son ni image pour celles de la TNT si ce n'est message : il s'agit d'un canal audio qui n'inclut donc pas de signaux vidéo. Sur TNT Terrestre même message + ce service n'est pas disponible. De plus maintenant sur MOLOTOV lorsque je veux visionner, le message suivant apparaît : une erreur inconnue est survenue !!! et plus rien.
J'ai vu ds le manuel qu'il pouvait y avoir une connexion à distance. Ce service est-il gratuit ?
Pour info, lorsque que j'ai acheté ce téléviseur (le 29.10.2019), dès qu'il m'a été livré, je l'ai programmé aussitôt avec le cable d'antenne "rateau" en suivant les indications figurant à l'écran puis les connections internet sans grosses difficultés ; il y a environ 3 semaines lorsque je le mettais en marche, après quelques instants de fonctionnement (son & image corrects), le son se coupait tout seul. Je devais changer de chaine pour revenir sur la chaine que je suivais et le son revenait ; mais là, depuis le 8 mai dernier, c'est le pompon !! NADA
Je vous remercie par avance de voir mon dossier et me tenir informée.
Cordialement
NIVOIX
Bonjour NIVOIX, CosminaS (Moderator) vous a mentionné dans un envoi ! Rejoignez la conversation ci-dessous :
Re: Chaines Tnt disparues !!
Bonjour @NIVOIX ,
Merci pour ces informations. 🙂
Comme votre TV est un modèle récent, elle est bien compatible avec le format des chaînes TNT. Est-ce que vous n'avez jamais réussi à les capter sur cet appareil ? Utilisez vous une antenne râle, d'intérieur ou quelle autre méthode de réception TV ? 🤔
Tout d'abord, je vous conseille de vérifier que votre TV a toutes les mises à jour disponibles. Cet article vous présente plusieurs façons pour le faire. C'est important de vérifier tous les câbles et les ports aussi.
Je vous conseille de suivre ce chemin avant de lancer la recherche de chaînes : Touche Maison > Paramètres > Diffusion > antenne hertzien > et après vous sélectionnez recherche automatique > hertzien et numérique seulement.
Je reste à votre disposition. |
le 15-05-2020 11:45 AM
Bonjour @NIVOIX ,
Merci pour votre réponse. J'ai modifié le lien pour qu'il marche.
L'assistance à distance est un service gratuit. Vous devez contacter mes collègues de l'assistance technique au numéro 01 48 63 00 00. Vous avez plus d'informations sur cette page.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 20-01-2023 05:24 PM
le 21-10-2023 10:28 AM
Bonjour
je. N ai plus la tnt depuis quelques jours , sois l image et en mosaïque ou j ai un message sur l écran il s’agit du canal audio et non vidéo .
j ai réinitialiser, refait recherche automatique et rien n y fait pouvez m aider