Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

chaînes tnt samsung UE43 au7105 kxxc

(Sujet créé le : 09-05-2021 02:06 PM)
1375 Visites
Raskardovic
Journeyman
Options

Bonjour j'ai acheté une télé samsung hier et impossible d'avoir les chaînes tnt, je n'en capte que 17 lorsque je fais une recherche automatique des chaînes .

Le câble antenne est détecté par la télé et a recherche est effectuée via hertzien et numérique.

j'ai tenté de réinitialiser la télé mais rien n'y fait, je n'ai rien trouvé sur internet non plus quelqu'un aurait a la solution miracle ?

La télé samsung remplace une phillips qui recevait la tnt parfaitement bien.

Merci pour votre aide

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Oui, réessaye lorsque tu n'auras plus de vent car sur cette chaîne le signal est au maximum qualité et intensité). Moi j'ai des chaines ou je suis blindé de mosaïque aujourd'hui. Dès que le temps le permettra relance une recherche automatique. Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, as tu lancé un test de signal.
De plus sur la 1er configuration lance la totale hertzien
Numérique et analogique car il y a peu ma tv m'a demandé de relancer une recherche automatique. Car la chaîne de référence pour la configuration avait changé. Moi j'ai changé ma tv pdt le 1er confinement. Tout est revenu directement. En plus si ta tv est connectée tu as env 51 chaînes gratuites Samsung tv plus.
Enfin je ne sais pas où tu habites mais si tu as de l' orage ou du vent, patiente pour la recherche automatique. C'est bizarre quand même car si tu avais un problème tu n'aurais aucune chaîne.
Si le problème persiste appelle le sav Samsung au 0148630000. Ils t'aideront.

20210509_150115_2131.jpg

20210509_150721_2132.jpg

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Le test de signal est dans settings ( parametres sur la télécommande) Assistance - diagnostic automatique - information sur le signal.
Tu peux essayer aussi de trouver les chaînes manquantes dans settings- diffusion- parametres expert - recherche manuelle.
Je ne sais pas si le signal change d'une région à l autre mais si tu me dis le numéro d'une de tes chaîne manquante, je t'envoie le paramétrage par photo.
0 Compliments
Raskardovic
Journeyman
Options

merci pour la réponse, je suis dans le gard, maison individuelle dans un lotissement.

Donc du coup la marche à suivre serait de faire une réinitialisation de la télé, puis de la reconfigurer en selectionnant canal hertzien uniquement ?

je le ferais plus tard car effectivement ça souffle plutot deux fois qu'une pour l'instant.

comment j'effectue un test signal ? il n'y a rien d'utile dans le manuel de la télé...

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Sur ta télécommande en bas à gauche touche settings ( parametres) - tu Entres dans assistance- diagnostic automatique - informations sur le signal.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Moi la pour être sur j ai relancé la recherche automatique, ça souffle aussi, j'ai perdu 5 chaînes 😁
0 Compliments
Raskardovic
Journeyman
Options

voila l'affichage de la connexion

j'ai réussi à avoir tf1 qui saccade énormément, ça doit être le vent, je retesterais un scan quand ça se sera calmé

IMG_20210509_155148[1].jpg

0 Compliments
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Oui, réessaye lorsque tu n'auras plus de vent car sur cette chaîne le signal est au maximum qualité et intensité). Moi j'ai des chaines ou je suis blindé de mosaïque aujourd'hui. Dès que le temps le permettra relance une recherche automatique. Bonne journée
0 Compliments
Raskardovic
Journeyman
Options

Bon bah j'ai finalement tout récupéré, c'était bien un problème météo.

Merci pour ton aide, bonne continuation :smiling-face:

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonne journée
0 Compliments