le 01-01-2021 09:41 AM
TV SAMSUNG UE55NU7655
Bonjour, je donne l'exemple qu'il m'arrive, je vais sur le site internet 20minutes.fr/actus, j'ai bien la page qui s'affiche avec tous les articles avec photo et dès que je clique sur 1 article qui est sur le même site j'ai un message " le serveur est introuvable " et ce quel que soit l'article, je ne comprends pas, ça fonctionnait jusqu'à avant hier, j'ai essayé de changer les DNS mais rien, j'ai du faire un reset de ma TV justement avant hier, est ce que ça peut avoir un rapport? quand j'ai eu la TV ça marchait très bien donc avec un reset je doit la trouver dans le même état que quand je l'ai eue, merci de vos réponses, cordialement.
le 04-01-2021 01:07 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @TB60140 😀 !
Je viens de lire votre message et je comprends votre situation.
Je vous propose de faire une réinitialisation du Smart Hub, pour voir si la situation persiste.
Pour ce fait 👉
Paramètres > Assistance > Diagnostique automatique > Réinitialiser le Smart Hub.
Le code PIN est 0000 ou 1111, afin que vous ne l'avez pas modifié pendant la configuration initiale du votre téléviseur.
Tenez-moi au courant.
Une bonne année 2021 à vous et vos proches !
AngeloI
le 04-01-2021 01:26 PM
Bonjour et merci, j'ai fais comme indiqué mais aucun changement.
le 04-01-2021 01:32 PM
C'est même pire je n'ai plus du tout accès au site 20 minutes.fr
04-01-2021 03:43 PM - modifié 06-01-2021 12:38 PM
Bonjour @TB60140 !
Je suis navré d'apprendre que la situation persiste.
Je vous propose de faire une réinitialisation du votre téléviseur.
Pour ce fait 👉
Paramètres > Assistance > Diagnostique automatique > Réinitialiser.
Le code PIN par défaut, s’il est demandé, est 0000 ou 1111, à moins que vous ne l'ayez défini antérieurement lors de la configuration du téléviseur.
Belle journée !
AngeloI
le 04-01-2021 03:48 PM
Je l'ai déjà réinitialisé tout à l'heure mais pas de changement
le 06-01-2021 12:38 PM
Bonjour @TB60140 !
Je viens de lire votre message et je suis navré que la situation persiste.
Je vous prie de me communiquer si cette situation est présente quand vous accédez aux autres sites.
Je vous propose d'accéder à un site similaire et d'observer si vous rencontrez e même message lorsque vous cliquez sur un article.
J'attends votre retour.
Bien à vous,
AngeloI
le 06-01-2021 04:51 PM
Bonjour, la situation persiste, je peux toujours accéder à la page principale du site mais dès que je clique sur un article erreur, j'ai essayé avec une dizaine de sites d'informations et aucun problème, j'ai fais un reset réseau, vidé le cache, reset le navigateur mais rien n'y fait, je me pose la question si ce n'est pas le site qui a changé sa méthode de diffusion et ma tv ne serait plus compatible, vraiment un mystère ce truc.
Cordialement.
le 08-01-2021 11:56 AM
Bonjour @TB60140 !
Je regrette que la situation persiste 😔 .
Je vous propose de faire la mise à jour de votre téléviseur en utilisant un clé USB, formatée en FAT 32.
Voici le lien pour la télécharger, ici.
Pour vous guider en cette opération, suivez les recommandations qui se trouvent dans ce lien.
Tenez-moi au courant.
Bonne journée,
AngeloI
le 08-01-2021 03:00 PM
Bonjour, j'ai déjà la version que vous m'avez donnée en lien sur mon téléviseur, merci, salutations