Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Compatibilité Cadre The Frame 2023

(Sujet créé le : 22-03-2024 11:06 AM)
127 Visites
Cyril1733
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter une télévision The Frame 55" (TQ55LS03BGU), et j'aimerais acheter un cadre.

Seulement, à lire différents avis sur différents sites, certains cadres ne seraient pas forcément compatibles avec la série 2023. Sur le site de Samsung, la (non)compatibilité n'est pas non plus explicite.

Pouvez-vous m'indiquer quels cadres sont bien adaptés pour ma télévision ? Notamment pour les versions teck, blanc, blanc biseauté et doré (même si la version dorée semble bien être compatible avec toutes les Frame, quelle que soit l'année).

 

En vous remerciant,

 

Bien cordialement,

 

Cyril

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Cyril1733 et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis navrée pour le délai de réponse 😓.

J'espère que vous allez bien.

En effet, les versions précédentes des cadres de 55 pouces ne sont pas compatibles avec les téléviseurs The Frame 55 pouces 2023.

Après vérification, le cadre adapté à votre téléviseur The Frame 55" Q55LS03BGU 2023 est le cadre "Métal doré" de référence "VG-SCFC55SGMXC", car il est compatible avec les téléviseurs The Frame 55 pouces de 2021, 2022 et 2023.

Je reste disponible,

Agréable journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Cyril1733 et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis navrée pour le délai de réponse 😓.

J'espère que vous allez bien.

En effet, les versions précédentes des cadres de 55 pouces ne sont pas compatibles avec les téléviseurs The Frame 55 pouces 2023.

Après vérification, le cadre adapté à votre téléviseur The Frame 55" Q55LS03BGU 2023 est le cadre "Métal doré" de référence "VG-SCFC55SGMXC", car il est compatible avec les téléviseurs The Frame 55 pouces de 2021, 2022 et 2023.

Je reste disponible,

Agréable journée 😊.

0 Compliments
Cyril1733
First Poster
Options

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

De ce que je dois comprendre, c'est que pour la Frame 2023, seul le cadre doré (le plus onéreux donc...) est compatible ? Aucun autre cadre n'est possible avec la TV que vous vendez ? C'est tout de même embêtant...

Pourquoi ne pas vendre les autres cadres adaptés à la Frame 2023 ? Sachant que ce sont les cadres qui font aussi le charme de la TV, sans, cela est très inesthétique...

0 Compliments