Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

cable one connect TV the frame 2021 et gaine dans un mur

(Sujet créé le : 12-01-2022 12:13 PM)
2804 Visites
asm3
Apprentice
Options

Bonjour ,j'ai récemment acheté une TV the Frame 2021 et je souhaitais faire passer le câble reliant le boitier one connect à la TV dans une gaine installée dans le mur de mon salon pour que le câble ne soit pas du tout visible mais le diamètre de la gaine n'est pas assez large pour passer les extrémités du câble fourni avec la TV. Est il possible de les démonter et de les remonter? si non, existe t il d'autres cables vendus dans le commerce ou par samsung avec extrémités démontables et permettant de relier la TV the frame 2021 et le boitier one connect? merci pour votre aide. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @asm3 

Je serais vous je ne m'hasarderais  pas à démonter le câble optique reliant le One connect au téléviseur, compte tenu de la fragilité de ce dernier.

D'une part le câble est serti aux connecteur et d'autre part, vous risquez de rendre celui-ci inutilisable.

Malheureusement, il n'existe pas de câble Samsung démontable.

Cordialement.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @asm3 

Je serais vous je ne m'hasarderais  pas à démonter le câble optique reliant le One connect au téléviseur, compte tenu de la fragilité de ce dernier.

D'une part le câble est serti aux connecteur et d'autre part, vous risquez de rendre celui-ci inutilisable.

Malheureusement, il n'existe pas de câble Samsung démontable.

Cordialement.  

0 Compliments
asm3
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse, c'est vraiment dommage qu'il n'existe pas de cable samsung demontable parce que çà implique qu'il y aura toujours ce câble certes transparent mais quand meme visible qui courra le long de mon mur. 😞 

Laurence78
First Poster
Options

Bonjour asm3,

Nous rencontrons le même probleme. Comment avez vous geré finalement ?

Merci

Laurence

0 Compliments
asm3
Apprentice
Options

Vous allez rire, mais une des deux extrémités passait.. je m acharnais à faire passer la plus grosse d abord mais la solution était de faire passer la plus petite en premier…. Je ne devais pas être très réveillée quand j ai posté mon premier message.:) J espère que ça vous aidera..

0 Compliments