Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bruit strident - TV The Frame 2023

(Sujet créé le : 01-11-2023 01:10 PM)
512 Visites
tarik92400
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Je souhaite partager mon expérience sur le forum Samsung, car je suis actuellement confronté à un problème avec mon téléviseur que je trouve très décevant.

J'ai récemment acquis une Frame 43 2023, il y a quelques semaines à peine, et je constate un dysfonctionnement inquiétant. Mon téléviseur émet un bruit strident provenant de la dalle, et cela ne cesse de me perturber. Cette nuisance sonore ne s'arrête pas, et je trouve cela très désagréable.

Je tiens à souligner que j'ai tenté de contacter le service client de Samsung par e-mail, mais je n'ai reçu aucune réponse, même après 5 jours d'attente.

Je m'adresse donc à la communauté Samsung pour savoir si d'autres utilisateurs ont déjà rencontré ce problème avec leur téléviseur. Si c'est le cas, je serais reconnaissant de connaître la solution que vous avez pu trouver. J'ai déjà essayé de débrancher plusieurs fois mon téléviseur, mais le problème persiste.

Merci d'avance pour votre précieuse assistance et vos conseils.

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @tarij92400

Ayant acquéri votre TV récemment, elle est donc encore sous garantie. Vous pouvez appeler le SAV Samsung à ce numéro : 0148630000.

Avant d'appeler, assurez-vous d'avoir à proximité de vous la facture et la preuve d'achat de votre appareil 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
MarieC31
Student
Options

Bonsoir . En fouillant sur les forums j’ai trouvé la solution !!!

Il faut aller dans les paramètres :

"Menu général/confidentialité" puis aller dans "Paramètres de confidentialité/Conditions d'utilisation,Avis de confidentialité"
Puis il faut décocher "Avis de confidentialité relative au service de positionnement de l'utilisateur".

ca fait plus d’une heure qu’il n’y a pas eu le bruit . Je revis !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @tarij92400

Ayant acquéri votre TV récemment, elle est donc encore sous garantie. Vous pouvez appeler le SAV Samsung à ce numéro : 0148630000.

Avant d'appeler, assurez-vous d'avoir à proximité de vous la facture et la preuve d'achat de votre appareil 😉.

Solution
MarieC31
Student
Options

Bonsoir . En fouillant sur les forums j’ai trouvé la solution !!!

Il faut aller dans les paramètres :

"Menu général/confidentialité" puis aller dans "Paramètres de confidentialité/Conditions d'utilisation,Avis de confidentialité"
Puis il faut décocher "Avis de confidentialité relative au service de positionnement de l'utilisateur".

ca fait plus d’une heure qu’il n’y a pas eu le bruit . Je revis !!

tarik92400
Apprentice
Options

Merci @MarieC31 , 

Je revis également !!

0 Compliments
Pierre781
First Poster
Options

même problème sur une the Frame 23 55"...

0 Compliments