Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mon téléviseur a-til la fonction PVR ?

(Sujet créé le : 06-12-2022 11:45 PM)
1406 Visites
clamic
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un téléviseur  Samsung CRYSTAL UHD 43BU8505, SMART TV 

Numéro de modèle: UE43BU8505KXXC

Celui-ci ne semble pas reconnaître le disque dur que je branche sur un port USB;

comporte-t-il la fonction PVR qui était disponible sur mon ancien téléviseur Samsung qui avait dix ans... 

Merci de vos lumières !

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Pour accepter nos réponses en solutions, cliquez sur les 3 petits points en haut à droit de nos réponses, puis appuyez sur " Accepter une solution "

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,
Je suppose que vous parlez d´un disque dur externe.
Je n´ai aucune connaissance à ce sujet mais je crois que comme le HDD ( Disque dur ) est une technologie assez vieille, j´ai des doutes concernant la compatibilité avec votre TV !

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour soyez le bienvenu sur ce forum communautaire des clients Samsung,
Veuillez consulté la documentation qui accompagne votre télé ou la chercher sur le site de Samsung support et saisir la référence de votre télé.
Pour le problème du disque et l'enregistrement Veuillez lire ce ci;
https://www.samsung.com/ch_fr/support/tv-audio-video/quelles-sont-les-conditions-pour-effectuer-un-e...
Bonne journée
clamic
Journeyman
Options
Merci beaucoup. Bonne journée à vous.
0 Compliments
clamic
Journeyman
Options
Merci pour votre réponse rapide et bonne journée à vous.
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
N´hésitez pas à accepter nos réponses en solution si ça vous a aidé, ça permettra aux autres utilisateurs de savoir que votre problème a été résolu. Merci !
Bonne journée !

Fox071
Voyager
Options
Bonjour,
Votre TV ayant des ports usb, cela devrait être possible mais seulement si programmes TV reçus via TNT.
Si vous passez par une box TV, c'est à ce niveau que l'enregistrement se gère, selon votre opérateur internet/tél fixe.
Dans tous les cas, lire manuel Samsung et celui de votre box TV (SFR, Bouygues... Free...etc...Orange ne permet plus l'enregistrement et stockage, il me semble)
0 Compliments
clamic
Journeyman
Options
Merci encore...
J'ai donc formaté ce disque dur sur mon PC, je viens de le retrancher sur un port USB du téléviseur et il est bien reconnu... je pense pouvoir enregistrer à nouveau les émissions qui m'intéressent.
Cette possibilité est surtout pratique pour visionner à des horaires "raisonnables" certaines émissions très tardives 😉
0 Compliments
clamic
Journeyman
Options
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai donc formaté ce disque dur sur mon PC, je viens de le retrancher sur un port USB du téléviseur et il est bien reconnu... je pense pouvoir enregistrer à nouveau les émissions qui m'intéressent.
Cette possibilité est surtout pratique pour visionner à des horaires "raisonnables" certaines émissions très tardives 😉
0 Compliments
clamic
Journeyman
Options
Merci encore...
J'ai donc formaté ce disque dur sur mon PC, je viens de le rebrancher sur un port USB du téléviseur et il est bien reconnu... je pense pouvoir enregistrer à nouveau les émissions qui m'intéressent.