Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Boîtier samsung one connect samsung QE65Q7FAMTXXC

(Sujet créé le : 01-08-2019 11:21 AM)
977 Visites
Bi-85
First Poster
Options

Bonjour à tout le monde

J'ai besoin de votre aide j'ai une qled modèle qe65q7fam 2017 dont le boîtier et le câble optique m'ont été volés récemment suite à un cambriolage et depuis le mois dernier je recherche le boîtier et le câble et j'aimerais savoir où si je peux acheter le mm modèle ou bien en occasion 

0 Compliments
13 Réponses
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour Bi-85,

Le boitier compatible avec ton TV est : BN91-19041B

le cabele invisible compatible avec ton TV est : BN39-02301A (https://www.piecessamsung.be/samsung-parts/bn39-02301a.htm)

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
Bi-85
First Poster
Options

Merci pour votre réponse j'aimerais savoir si vous avez un lien pouvant me permettre de me procurer ce boîtier que vous m'avez recommandé 

0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

Pour le boîtier je te conseille de passer par une commande chez un revendeur (Darty, Carrefour, Boulanger .....)

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
Bi-85
First Poster
Options

OK je vais me renseigner et je reviens vers vous et une fois encore 

Merci 

0 Compliments
Bi-85
First Poster
Options
Bonsoir
comme vous me l'avez suggéré , je suis allé faire un tour à ces revendeurs mais malheureusement ils m'ont dit qu'ils en avaient pas merci
0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

La seule solution qui te reste est de passer par un centre de service samsung pour qu'il te le commande. Clique ici pour chercher le centre de service samsung le plus proche.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
Bi-85
First Poster
Options

Avant de commander ce boîtier j'aimerais avoir votre avis sur ce boîtier si ça peut marcher je l'ai trouvé Screenshot_20190801-212126.png

 

0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

Ce modèle de One connect est dédié au marché Allemand, tu risque d'avoir les chaines TNT en désordre (chose que tu peux modifier à travers un classement manuelle des chaines) sinon ça marche avec ton TV.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
Bi-85
First Poster
Options

Bonjour monsieur 

Je vous remercie pour votre aide en attendant de commander ce boîtier je vais continuer à chercher en France si je peux trouver ce modèle avec les références que vous m'avez donné et merci bcp 

0 Compliments