Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bip aiguë tv the frame

(Sujet créé le : 09-12-2022 04:51 PM)
3871 Visites
Fabpez
Apprentice
Options

Bonjour, un vrai scandale cette télé. J’ai déjà fait un poste il y a quelques jours et il est déjà clôturé. Solution : si on est à 2m et qu’on entend pas le bruit c’est bon…. Une blague. J’entends le bruit même dans ma salle à manger. Environ 5m. SAV SAMSUNG ne veut rien entendre. Pas de réponse convenable. Acheter chez Boulanger. Plusieurs test effectués avec technicien boulanger, reset système, débranché les périphériques, réglage son, etc…. Rien ne fait. Samsung c’est juste du rêve….

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
MarieC31
Student
Options

Bonsoir . En fouillant sur les forums j’ai trouvé la solution !!!

Il faut aller dans les paramètres :

"Menu général/confidentialité" puis aller dans "Paramètres de confidentialité/Conditions d'utilisation,Avis de confidentialité"
Puis il faut décocher "Avis de confidentialité relative au service de positionnement de l'utilisateur".

ca fait plus d’une heure qu’il n’y a pas eu le bruit . Je revis !!

En espérant que ça puisse vous aider .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 Réponses
Fox071
Voyager
Options
Bonjour,
Avez-vous dépassé les 14-15 jours depuis l'achat ? Vous pouvez rendre et renvoyer la TV chez Boulanger, c'est la loi
0 Compliments
Fabpez
Apprentice
Options

Alors, ils ne veulent pas me la reprendre car je l'ai acheté le 02/11 mais avec un prestation d'installation. il n'ont pu venir que le 22/11. La mise en service c'est faites donc le 22/11 et le soir même je signalais le problème à boulanger. De plus, il m'ont fais faire toute sorte de test qui a duré plus de 1 semaine, puis mon dis qu'il allait me recontacter. Donc les 15 jours sont passé. Et ils me disent qu'ils se basent sur la date d'achat. Du *****. Ils veulent nous la réparer, super drôle. je vais avoir 1 télé réparer qui a tous juste 1 mois. Ca sent les merdes qui vont s'accumuler. On a contacté le SAV samsung, 1h au téléphone et ils ne veulent rien entendre. On attend le technicien de boulanger et on va voir. Mais je pense que samsung c'est fini pour moi. Au lieu de mettre des millions dans de la pub, il devrait s'occuper mieux de leurs clients.

Fox071
Voyager
Options
Voyez un service consommateurs genre UFC Que choisir si vous avez un près de chez vous, site internet leur envoyer mail et expliquer situation, je vous conseille de faire lettre recommandée, les appels téléphoniques ne laissent pas de traces écrites en cas de procédure juridique. Boulanger va renvoyer la balle avec Samsung, eux vous ont vendu et doivent assurer le SAV. Pas votre problème de discuter avec Samsung. Boulanger est distributeur et ils doivent gérer les soucis avec leur fournisseur.
Au restaurant si le pain n'est pas bon, vous n'allez pas discuter avec le boulanger qui fournit le restaurant mais avec le patron du resto.

Je peux vous assurer que lorsqu'ils vont recevoir le recommandé en mentionnant que "vous prendrez toutes mesures nécessaires pour faire valoir vos droits", ça va se bouger
Fox071
Voyager
Options
L'adresse postale du service client est là: https://m.boulanger.com/evenement/retourner-produit
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous!

@Fox071 je vous remercie pour votre intervention.

@Fabpez Je suis vraiment navrée pour la situation que vous rencontrez avec votre téléviseur 😥.

Le bruit étant audible a plus de 2M, je vous invite a me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Nom et prénom

- Email et numéro de téléphone

- Code modèle du téléviseur

- Numéro de série

- Version soft du téléviseur

Dans l'attente de votre message, je reste disponible.

Belle journée sur la Communauté !

0 Compliments
Members_zovwrw0
First Poster
Options

Bonjour Malika,  même problème chez moi sur un frame 2022 55".

Et en fouillant un peu sur Internet, il semble que de nombreux utilisateurs soient concernés...

Est-ce que Samsung prevoit une MàJ de software pour régler ce qui semble être plus que répandu.

J'ai même lu sur un forum Samsung que Samsung avait confirmé que cela était normal.... c'est personnellement la première fois que j'ai une télé qui fait du bruit, un bip....

merci pour vos retours, est-ce que quelqu'un à réussi à solutionner le pb?

0 Compliments
Neolehavre
Apprentice
Options

Bonjour, j’ai exactement le même problème, sur une Frame 65 pouces de 2022: bip aiguë venant de la dalle, en bas à droite où se trouve le capteur de mouvement. (Toutes les 2 minutes pendant 30 à 40 secondes, audible à plus de 5 mètres) 
Après un chemin de croix, j’ai un technicien qui doit venir d’ici quelques minutes pour un changement de pièce. 

mais en déposant mon téléviseur, ( qui n’est pas simple sur un 65 pouces et la fixation slip murale) derrière, j’ai des grosse taches noires sur le mur… qui partent avec une éponge mais ce qui m’intrigue, c’est qu’un bouton poussoir, tout petit, se trouve à côté du bouton power On/Off ( voir photo).

est ce que quelqu’un sait à quoi il sert?

F7EB43B4-3C71-4624-8C60-70E427B4193F.jpeg

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir @Neolehavre et bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis vraiment navrée pour les soucis de Bip que vous rencontrez avec votre téléviseur.

Concernant votre demande, le bouton poussoir sert à activer activer ou désactiver le micro.

Lors de l'activation du micro, toutes les fonctions vocales et les fonctions du mode intelligent sont disponibles.

Passez une bonne fin de journée.

0 Compliments
juliecaroline28
First Poster
Options

Bonjour,

j’ai une Tv frame 43 2022 qui n’a que quelques jours et j’ai également ce bio de temps en temps en bas à droite. 

est ce que quelqu’un a une solution ? 

0 Compliments