Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bein sport connect (app) sur smart TV

(Sujet créé le : 19-01-2017 10:11 AM)
75213 Visites
Hampton
Apprentice
Options

Bonjour comment regarde un match sur Bein sport connect via ma smart TV svp 

Voir la solution
28
First Poster
Options

en possession depuis decembres 2016 d'une smart tv 49ku6400 et meme pas la possibilité d'avoir beinsport .

appli nul a ***** sur la tele. si quelqu'un a des info a me donner pour installer d'autre apps je suis preneur.

0 Compliments
mhamada
Student
Options

Bonjour,

Peut t on avoir un délai sur la sortie de l'application bein sport connect sur Smart TV.

J ai ce modèle que j'ai acheté la semaine dernière. 

Je viens de reprendre un abonnement beinsport connect et à mon grand désarroi ça ne fonctionne pas. Ça marchait sur mon ancienne tv d une marque concurrente d une gamme inférieure.

Ç est quand même incroyable qu'une société tech comme samsung ne soit pas capable de fournir un OS dans son hardware Iso Fonctionnel.

Belle régression,  phase de test grandeurien nature, et voilà , ç est le client qui paye sa tv qui en paye les pots cassés...

En espérant que les développeurs de bein et samsung soient capables de collaborer afin de fournir une solution à leurs utilisateurs....

Bounosse
Student
Options
Bonjour,
Je possède également une TV Samsung 65ks8000, et je n'ai pas BeIn sport dans app.
J'aimerai également qu'on me communique une date de sortie de l'application car c'est tout de même incroyable qu'un haut de gamme de la marque ne soit pas équipé au même titre que les gammes plus basses​.
Merci.
0 Compliments
mhamada
Student
Options

Réponse de BeIn Sports : 

Nous vous remercions d'avoir contacté beINSPORTS CONNECT.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. 

Nous avons bien reçu votre formulaire concernant l’impossibilité de se connecter sur votre Smart TV Samsung UE43KS7500.

Les Smart TV Samsung éligiblent à l'application CONNECTE sont les Smart Tv modèles  2013, 2014 et modèles 2015 hors TIZEN. 

Nous n'avons pas d'information concernant le délais de sortie de l'application sur les autres Smart Tv.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre intérêt.

Bien cordialement,

L'équipe beIN SPORTS CONNECT

0 Compliments
marc369
Helping Hand
Options

Samsung et beIN travaillent là-dessus. 

C'est dommage qu'ils n'ont pas encore une appli compatible avec le nouveau Smart Hub, que j'aime beaucoup.:smileyfrustrated:

Yousri
First Poster
Options

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une tv samsung QE55Q8C.

malheureusement je n'arrive pas a trouver l'application Beinsport connect dans le smart hub .

pourtant la tv semble etre une haut de gamme.

Avez vous une idee ?

Bien cordialement

0 Compliments
queeny34
Apprentice
Options

Bonjour,

Il faut la rechercher dans les applications avec la fonction recherche (loupe) en haut à droite et la télécharger

0 Compliments
iDadou73
First Poster
Options
Avez-vous du nouveau sur ce sujet.
Je ne trouve pas beIN sport non plus.
0 Compliments
Yousri
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai obtenu une réponse de beinsport stipulant que l'application n'était pas compatible avec le nouveau smarthub de Samsung.
0 Compliments
iDadou73
First Poster
Options

Merci. 

Et beIN ne compte rien faire ?

0 Compliments