Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bein sport connect (app) sur smart TV

(Sujet créé le : 19-01-2017 10:11 AM)
75181 Visites
Hampton
Apprentice
Options

Bonjour comment regarde un match sur Bein sport connect via ma smart TV svp 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
SpoutNik
Voyager
Options

salut Hampton,

avec les applications en général c'est assez simple si elles sont dispo pour ta télé tu le vois assez vite si c'est pas le cas deux choses à faire : réinitialiser le smart hub pour éliminer un bug éventuel (l'info est dans le manuel) et si ça donne rien contacter le fabricant de l'appli pour vérifier si elle est prête pour ta télé. Les fabricants font souvent des mises à jour qui sont pas ok avec tous les modèles et souvent ils ont des infos à ce sujet. C’est quoi d'ailleurs ton modèle de télé ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
TofC
Journeyman
Options

Bonjour SpoutNik,

Je souhaite te partager mon retour d'expérience sur l'installation de Bein sur ma SMART TV UE55JS9000TXZF

Je viens de m'abonner à Bein Sports pour regarder la championnat du monte de Handball 2017 et supporter notre chère équipe de France.

L'application a été trouvée dans le magasin d'applications du SMART HUB.

L'installation s'est déroulée parfaitement ainsi que la connexion avec mes identifiants Bein Sports Connect.

En fonction de ton modèle de TV , je t'invite à mettre à jour le logiciel de ta TV dans les paramètres de ta TV
Tu pourras trouver la manipulation exacte en téléchargeant le manuel d'utilisation de ta TV ici :

www.samsung.com/fr/support/category/tvav/television/

N'hésite pas à revenir vers nous pour nous communiquer les résultats de ces essais.

A bientôt !

Tof

Voir la solution dans l'envoi d'origine

54 Réponses
kalbut
Apprentice
Options

Bonjour Hampton,

C'est très simple: télécharge l'appli dans le Smart Hub et connecte-toi avec ton ID et mot de passe (idemment tu dois avoir un abonnement beIN Sports Connect)

Attention! L’appli n’est pas disponible pour tous modèles Samsung. Plutôt sur les hauts de gamme, je crois. 

Bon courage!

Hampton
Apprentice
Options
Je ne la trouve pas dans le smart hub malgré le prix sa ne doit pas être un haute de gamme 😕😡
0 Compliments
AdrienN
Voyager
Options

Bonjour @Hampton et merci @kalbut pour votre participation,

Effectivement cette application n’est pas disponible sur tous les modèles. :smileysad:

L’appareil est-il destiné au marché français ?

Cela revient au fameux "XZF à la fin de ton numéro de modèle?"

L’avez-vous vérifié ?

Tenez-nous au courant svp,

AdrienN, modérateur Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Hampton
Apprentice
Options
Il a bien XZF à la fin !
0 Compliments
Solution
SpoutNik
Voyager
Options

salut Hampton,

avec les applications en général c'est assez simple si elles sont dispo pour ta télé tu le vois assez vite si c'est pas le cas deux choses à faire : réinitialiser le smart hub pour éliminer un bug éventuel (l'info est dans le manuel) et si ça donne rien contacter le fabricant de l'appli pour vérifier si elle est prête pour ta télé. Les fabricants font souvent des mises à jour qui sont pas ok avec tous les modèles et souvent ils ont des infos à ce sujet. C’est quoi d'ailleurs ton modèle de télé ?

Solution
TofC
Journeyman
Options

Bonjour SpoutNik,

Je souhaite te partager mon retour d'expérience sur l'installation de Bein sur ma SMART TV UE55JS9000TXZF

Je viens de m'abonner à Bein Sports pour regarder la championnat du monte de Handball 2017 et supporter notre chère équipe de France.

L'application a été trouvée dans le magasin d'applications du SMART HUB.

L'installation s'est déroulée parfaitement ainsi que la connexion avec mes identifiants Bein Sports Connect.

En fonction de ton modèle de TV , je t'invite à mettre à jour le logiciel de ta TV dans les paramètres de ta TV
Tu pourras trouver la manipulation exacte en téléchargeant le manuel d'utilisation de ta TV ici :

www.samsung.com/fr/support/category/tvav/television/

N'hésite pas à revenir vers nous pour nous communiquer les résultats de ces essais.

A bientôt !

Tof
Hampton
Apprentice
Options
0 Compliments
FabienB
Voyager
Options

Bonjour Hampton,

D'après ce que j'ai compris, l'application Bein est en cours de développement pour les téléviseurs de la série K.

Il va donc falloir attendre une mise à jour pour en bénéficier..

----------

“La technologie c’est comme le poisson. Plus ça reste en rayon, moins c’est appétissant.”
SpoutNik
Voyager
Options

merci TofC,

je suis pas abonné mais tu me fais hésiter :smileyhappy: