bonjour ma fille a depuis quelques annees un samsung silver WE disque externe 1 to aucun souci depuis tout ce temps mais maintenant elle ne... Afficher la publication
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
Custom List Message Item |
---|
bonjour ma fille a depuis quelques annees un samsung silver WE disque externe 1 to aucun souci depuis tout ce temps mais maintenant elle ne... Afficher la publication |
Avez-vous une suggestion pour dépanner ce type de téléviseur sur lequel je n'ai plus de voyant rouge et donc plus de démarrage. j"ai... Afficher la publication Merci pour la réponse Est-il possible d'avoir un diagnostic à distance par un technicien SAMSUNG? Afficher la publication |
bonsoir, j' ai acquis une tv samsung UE 43J5500AWXZF et je souhaiterais connecter un tv link... Afficher la publication bonjour, j'ai trouvé la solution en connectant un prozor 192kHz DAC entre la tv et le tv link Afficher la publication |
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tv (samsug full Hd 6 série smat tv), seulement voila j'ai un petit problème sur certaine zone de... Afficher la publication bonjour sans autres explications on dirait un mauvais encodage de la vidéo ou une latence de streemi... Afficher la publication |
merci de me faire savoir ou téléchargé le micro logiciel pour ma tv samsung hd 107 ctm hd de 2007 POUR LA RECONAITRE ELLE ET ENTIEREMENT ENTOURER... Afficher la publication J'ai trouvé 2 firm mais sait pas si ca vous conviens http://www.samsung.com/fr/support/model/LE40B62... Afficher la publication |
Bonjour, quel disque dur est conseillé pour ce type de TV 4K FRAME 65LS003 ? Je pense à un Seagate 1To ref STDR1000200 ?Est-ce bien compatible... Afficher la publication Bonjour, Pour enregistrer des émissions ou timeshift. A priori ce modèle à un 2ème tuner. Merci bien Afficher la publication |
COMMENT R2INITIALISER LA TV SACHANT QUE JE NE TROUVE PLUS MON CODE PIN Afficher la publication Bonjour Normalement la tv redemarre comme au premier jour il faut refaire tous les reglages. Afficher la publication |
Hello ici, Petite question, pour ce modèle de TV, j'ai trouvé 3 références sur la toile : UE65MU7045UE65MU7055UE65MU7075 ... Afficher la publication Bonjour A mon avis pas grand chose... http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SAMUE65MU7... Afficher la publication |
Téléviseur UE 40 D5700 (6 ans d'age) toutes les 2 mn 30 elle s'éteint et après quelques secondes redémarre quelqu'un aurait une idée? ... Afficher la publication L'assitance n'a pas pu m'aider donc c'est direction après vente. Merci pour le coup de main. Afficher la publication |
bonjour je possede une tv samsung UE32J5000 le tele s'allume puis s'eteind et change de sources tote seule merci Afficher la publication bonjour je n'ai aucun appareil de brancher juste l'alimentation et l'antenne j'allume la tele s'etei... Afficher la publication |
Bonjour j'ai installé volka iptv sur ma smart tv modèle UE55KU6500 puis je lé effacé et maintenant j aimerais la réinstalle mais je... Afficher la publication Bonjour Eventuellement réinisiliser le Hub Afficher la publication |
bonjour peut on arreter la tv lorsque l'on est sur l'appli canal + merci pour vos reponses Afficher la publication Bonjour Oui, pourquoi ne serait il pas possible d'arreter la tv depuis canal ??? Afficher la publication |
Bonjour, J'ai récemment acquis une smart TV Samsung UE65KU6070U. Elle est bien connectée, mais la télécommande n'est vraiment pas... Afficher la publication Bonjour L'application Smart view Android permet l'utilisation du clavier du telephone ou de la table... Afficher la publication |
Bonjour. La fonction Smart view du lecteur blue ray bdh8900 est elle utilisable pour permettre de visionner le contenu d'un smartphone sur une... Afficher la publication Bonjour Il faut faire la difference entre les deux techniques... Le Screen Mirroring est du Wifi dir... Afficher la publication |
J'ai un problème avec ma télé, le voyant rouge de la télé clignote par cycles en continus, 5 séries de 3 clignotements, Et donc... Afficher la publication Bonsoir, et merci de m'apporter votre aide. Il ne se passe rien quand j'appuie sur le pavé tactile d... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai réinitialisé mon smarthub, mais je ne vois pas les apps qui m'intéressent (molotov tv, canal, bein...) Comment puis-je les... Afficher la publication Bonjour Ton modele est sorti en Mais 2014 normalement toutes ces appli sont diponible. Tu es bien su... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai un point noir dans le bas à droite de l'écran, Samsung m'annonce que c'est un insecte et que c'est pas pris en... Afficher la publication Merci j'ai suivi le conseil je n'y ai pas toucher et le moucheron est finalement descendu donc on ne... Afficher la publication |
Bonsoir; Ma télé s'éteint toute seule au bout de quelques secondes et le voyant rouge se met à clignoter plus rapidement que la normale puis... Afficher la publication |
Bonsoir, TV Samsung UE65M6645 livrée ce jour à mon domicile. Installation très précautionneuse, test de la TV OK, puis j'ai enlevé... Afficher la publication Je suis desolé de dire ce qui va suivre et je suis sur que mon message va etre effaacé. Samsung Farn... Afficher la publication |
Bonjour Dans la mesure ou ta UE58J5000 est un simple Tv et non une Smart Tv cela risque d'être assez... Afficher la publication |