La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour je viens de mettre en service une télé RU8005. Elle gère mal mon decodeur Metronic 441639.3 ; au début je pensais qu'elle le gérait pas... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Frame 55".
Je dispose d'un coupon valable 3 mois pour bénéficier de la gratuité aux galeries (Cf.... Afficher la publication
Bonjour a tous ma TV ne me propose plus la TV en direct.
J'ai fait plusieurs recherche de chaîne infructueuses, vérifier les mises a jours,... Afficher la publication
bonsoir, on me disait que les tv samsung, savaient tout faire, une fois de plus, je vois qu'elles ne sont pas mieux que les autre marques, je... Afficher la publication
Salut tlm !
Quelqu'un pourrait me renseigner en ce qui concerne la couleur des sous-titres svp ? Je souhaiterais acheter la QE65Q80T... Afficher la publication
Bonjour
depuis quelques jours j’ai une erreur serveur sur l’appli myCANAL et sur OCS « pour reprendre la lecture merci de relancer le... Afficher la publication
Bonjour petit soucis sur ma Samsung 65tu7125
jai beau brancher à l’antenne avec plusieurs câble ou autre je trouve que quelque chaise par ci par... Afficher la publication
sur ma smart tv UE55KU6100 je n'ai plus d'image, le son marche ,je n'arrive plus à éteindre le téléviseur mais par contre si je me mets... Afficher la publication
Bonjour, j’ai une télévision modèle UE55SE8000, après 30 minutes de fonctionnement l’image devient comme un cliché. Donc j’ai remplacé la carte... Afficher la publication
Bonjour
J'ai une television avec tout les port hdmi de hs. Il y en a trois en tout.
J'ai essayer le hard reset et faire une maj mais... Afficher la publication
Malgré le fait que j'ai désactivé dans le menu système la diffusion de données, un message d'info arrive de plus en plus ces derniers... Afficher la publication
Bonjour à tous. je souhaite m'acheter une QLED, mais j'hésite entre les 3 modèles. Pouvez vous m'aider SVP?
QE55Q95T
QE55Q90R
... Afficher la publication
Bonjour,
Petit soucis avec ma nouvelle tv.
Quand je l'ai branché, aucun soucis je pouvais regarder les chaînes avec mon décodeur canal.... Afficher la publication
Bonjour,
J'aimerais bien installer des applications sur ma tv mais quand j'y vais pour le faire, ça me donne : "Le serveur est... Afficher la publication
Bonjour
Ma télé s'allume seule toujours à 4h30 je ne trouve pas de programmation pour çà. Quelqu'un a t'il eu le même problème?
Afficher la publication
Bonjour,
Je souhaite créer un serveur réseau sur un PC doté de plusieurs disques durs.
Mon téléviseur (UE55F9000) est connecté en ethernet... Afficher la publication