La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Nous avons acheté hier une télé Q60T 55". Hier soir tout allait bien, mais ce matin j'ai constaté un problème dans le bas de... Afficher la publication
Bonjour
cela fait 2ans que nous avons notre the frame
et aujourd’hui l’image c’est assombri
impossible de mettre un fond écran (... Afficher la publication
Bonjour,
Nous avons acheté un téléviseur 123cm écran incurvé en janvier 2016. Depuis quelques jours les bords latéraux de l'image sont... Afficher la publication
Bonjour
J'ai récupéré auprès de mon père sa télévision ue65h6400aw qui fonctionnait parfaitement.
Rebranchee chez nous idem tout... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines ma smart TV (modèle : UE49NU7100W) n'arrive plus à se connecter au WiFi. Elle repère pourtant bien... Afficher la publication
Bonjour ,
J'ai UE40K5510AKXZF. Depuis quelque temps , il ne veut plus ce connecter a ma box qui fonctionne sur les autres appareils .... Afficher la publication
Bonjour,
nous venons d’acquérir un téléviseur the frame.
seul soucis, nous n’arrivons pas à ouvrir le pavé numérique sur la télécommande... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis que j'ai acheté ce nouveau téléviseur UE50KU6000 j'ai de coupures de son de quuelques secondes toutes les 10 minutess... Afficher la publication
Bonjour, sur ma smarttv je peux me connecter avec mon compte youtube mais le problème c'est que j'ai 2 comptes sur youtube (sur la même... Afficher la publication
Bonjour
sur la télé Samsung de mes parents impossible d'avoir accès aux chaines de la TNT classique (TF1, Fr2, etc etc ...)
Même si je... Afficher la publication
Bonjour ma smart tv ne fonctionne plus avec Amazon prime et disney plus alors qu'avant ça fonctionne très bien par contre Netflix fonctionne... Afficher la publication
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un soucis qui dure depuis un moment et pour lequel redémarrage, réinitialisation etc n'ont eu... Afficher la publication
Bonjour ,
J’ai récemment acheté une smart tv .
modele UE49RU7305KXXC curved 49’
Cette dernière a un port hdmi Arc et 2 autres simple... Afficher la publication
Bonjour
Bon j'ai pris la foudre chez moi et j'avais une samsung ue55mu6175u.
Elle s'allume toujours, par contre je n'ai plus... Afficher la publication
Bonjour à tous, j’ai acheté ma tv Samsung crystal uhd 140 cm aujourd’hui, tout allait bien jusqu’à que je veuille repartir sur netflix (ou une... Afficher la publication
Bonjour, Ma tv se connecte via wifi à la box de l'hôtel, mais pas de connexion internet car je dois fournir des identifiants mais la tv ne me... Afficher la publication
Bonjour,
Une tâche est apparue sur mon écran QE65Q90Tà droite du coude sur la bande violette. Cette tâche mesure 6cm de haut pour 2cm... Afficher la publication