La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir
je dois déménager et maintenant mettre ma Tv The Frame 32 sur un bras mural orientable et non plus plaquée au mur comme précédemment.
... Afficher la publication
Bonjour à tous
J'ai une QE55Q95T de 2020 avec l'App Apple TV.
Dans les propriétés de l'App, j'ai bien configuré la langue en... Afficher la publication
Bonjour
Je souhaiterais connaitre la version Tizen sur une télévision Samsung UE43MU6105. Je crois que MU signifie produit en 2017
La version... Afficher la publication
J ai acheté un téléviseur Neo Qled QN95A avec une odr de remboursement de 20 %, offre valable entre le 1 mars et prolongée jusqu au 30 avril.... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis possesseur d'un QLED QE55Q67R acheté en Octobre 2019 qui reboot continuellement.
Mon TV a deux et demi ... et le SAV de... Afficher la publication
J’ai un problème avec ma TV smart depuis quelques semaines, j’ai plus accès aux applications samsung. Ça me demande d’accepter les conditions... Afficher la publication
Bonjour,
suite à l’achat de mon téléviseur en Décembre 2021, nous devions profiter de la promotion « faites vous plaisir » avec remboursement de... Afficher la publication
Une petite mise à jour, pour un gros problème. Certains abonnés utilisant l’interface TV Oqee sur Samsung TV ( à partir de Tizen 4.0 ou d’une... Afficher la publication
Bonsoir,
Tout nouvel acquéreur d'une TV Q85r 75 pouces, j'éprouve des difficultés pour le réglage du son en particulier avec le format... Afficher la publication
J'ai acheté un modèle QN90A
Les différentes applis fonctionnent très bien et Alexa est fonctionnel pour les commandes de base (jouer de la... Afficher la publication
Bonjour j ai un téléviseur samsung 55-inch 4k smart curved tv - ua55mu7350k plus garanti, présentant des lignes verticales multicolores sur cote... Afficher la publication
Bonjour,
Ayant acheté cette TV il y a 2 jours, je souhaite utiliser les commandes vocales de google assistant.
J'ai pu le configurer, et... Afficher la publication
Bonjour à tous
Je viens vers vous en espérant que quelqu'un ai eu la même mésaventure que moi mais j'en doute car je n'ai rien... Afficher la publication
Bonjour,
depuis ce matin des trait vertical est apparu sur ma télé du coté gauche. Ils sont plus ou moins foncé, disparaissent, reviennent ça... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai besoin de réinitialiser mon téléviseur mais on me demande le code PIN. Pourriez-vous me dire où le trouver sachant que... Afficher la publication
Bonjour à tous
je viens d acquérir un téléviseur Samsung qled qe65q800t
très belle tv avec des images superbes
problème sur les... Afficher la publication
Bonjour,Aujourd'hui, alors que je regardais une video youtube sur ma TV, j'ai été soudainement déconnecté de mon compte youtube,... Afficher la publication