Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

bandes noires sur mon écran eu49nu7305

(Sujet créé le : 08-05-2021 03:24 PM)
8359 Visites
lois Gil gomez
Journeyman
Options

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon écran Samsung eu49nu7305  incurvé , une bande noire ( sans aucune luminosité est apparu au millieu de mon écran) j'ai vue sur différent forum que cela venez d'un problème de led. Et qu'on pouvait les changer nous même en étant débrouillard, mais depuis la bande noire c'est déplacer , et prend maintenant toute la moitié gauche de l'écran , mais plus le millieu , d'où mon post, ai-je le même problème que les autres clients Samsung ? je suis bien-sûr hors garantie (ma télé a 3ans) J'ai déjà contacter le sav, qui m'a fait faire tout les test que j'avais déjà fait par moi même , lui ma dit il faut changer la dalle, mais du coup ? Je dois changer la dalle ? Ou changer les LEDs ? Comme expliquer sur la plupart des forums ? Je fais suivre plusieurs photo afin de vous montrer mon problème, 

Merci d'avance pour vos réponses,conseils, ou même tout autre chose ^^

2021-05-0815.23.144056866261501508385.jpg

0 Compliments
13 Réponses
lois Gil gomez
Journeyman
Options

IMG_20210504_143704.jpg

 voici la télé 1 jours avant.  La toute première fois que le problème est arrivée

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour techniquement si c'est la dalle qu'il faut changer cela te reviendra plus cher mais si c'est c'est les Leds il faut que tu ai un testeur de leds pour voir quel barrettes tu dois changer cela signifie qu'il faudrait démonter entièrement la tv.
0 Compliments
lois Gil gomez
Journeyman
Options

Bonjour, merci pour la réponse rapide !

En vrai la démonter me dérange pas, même si apparemment ça va être une partie de plaisir ... Mais si c'est la dalle  Je préfère racheter une télé...   Y a t'il un moyen pour etre sur que la dalle est ok ? 

KnightCyborg
SuperStar
Options
Alors je ne sais pas comment on peut savoir si la dalle est ok mais je vais faire des recherches de mon côté voir appelé un SuperUser pour qu'il puisse t'aider
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Avant d'atteindre les Leds avait vous vérifiée la carte t-con elle est protégé par une plaque métallique?
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
J'ai cru comprendre que ça peut-être cette carte aussi c'est sur un forum que je viens de lire https://forums.futura-sciences.com/depannage/650087-probleme-affichage-tv-lcd-samsung-dalle-carte-t-...
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Voici une capture d'écran pour que tu puisses essayer de voir si c'est vraiment la carte ou la dalle mais vérifie quand même les Leds on ne sait jamais

Screenshot_20210508-155252_Samsung Internet.jpg

0 Compliments
lois Gil gomez
Journeyman
Options

Je viens de le lire, je vais essayer de regarder la carte et revenir vers vous

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
D'accord
0 Compliments