le 19-07-2018 02:14 PM
Bonjour, je possède une télé modèle UE55ES6100.
J'ai en haut de l'écran comme deux bandes blanches qui font 7 a 8 cm de haut et qui rendent floue la parti de l'écran.
En touchant autour de la télé, la partie en haut à gauche d'où part ces bandes est bouillante.
Y'a t'il une solution?
le 19-07-2018 02:17 PM
Je me reprends, ce n'est pas forcément une bande blanche mais plus pleins de petits traits qui flouttent l'image.
le 19-07-2018 04:21 PM
Bonjour @Nostra72,
Bienvenue sur la communauté
Pouvez-vous poster une photo de votre TV montrant ce dysfonctionnement svp ?
Je reste dans le coin si vous avez besoins d'informations supplémentaires.
A bientôt,
Samuel, Modérateur Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 19-07-2018 06:24 PM
le 19-07-2018 06:25 PM
Merçi pout ton accueil Samuel, alors voiçi la photo
le 19-07-2018 07:19 PM
Merci pour votre retour
Alors une prise en charge en centre de réparation semble obligatoire.
Vous trouverez le centre le plus proche de votre domicile ici.
A bientôt,
Samuel, Modérateur Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 19-07-2018 10:16 PM
Donc ca viendrait de quoi? Car je vais pas me prendre la tête, si elle intérèsse quelqu'un pour les pièces.
J'ai vu la: ue55ls003, si il faut, je la commande et mon problème est réglé.C'était juste que je l'avais acheté au tout début de sa sortie et je l'avais payé 2500 euros, à l'époque c'était le top. Juste que j'aurais voulu qu'elle finisse autrement qu'à la déchetterie. Si j'aurais pu changer une pièce et la mettre dans ma chambre, j'aurais limité les dégats.