Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Apps OQEE sur QE65QN85A ??

(Sujet créé le : 31-03-2021 12:06 PM)
3699 Visites
torpyl
Journeyman
Options

Bonjour a tous,

J'ai appris recemment que l'application OQEE (TV by Free) était disponible sur les nouvelles TV Samsung.

Je viens de faire l'acquisition hier d'une QE65QN85A, mais impossible de trouver cette application , meme sur le Samsung Apps Store.

Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

Cordialement

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @torpyl !

J'ai reçu des nouveautés de la part de Samsung 😀.

L'application OQEE sera disponible sur votre téléviseur dès la mi-avril, plus exactement à la fin de la semaine prochaine.

Je reste à votre disposition.

Belle journée 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

si l'application n'est pas présente sur le Galaxy Store c'est qu'il n'est pas possible de l'installer sur votre téléviseur.

Bonne journée,

0 Compliments
torpyl
Journeyman
Options

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un Galaxy Store mais plutot un Samsung Apps...

Il est indiqué que cette application serait disponible pour les TV Samsung de 2018 a 2021... Ma tv est sortie il y a 2 jours....

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Pardon samsung apps oui

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @torpyl !

@Paulo4900 Merci pour vos réponses.

@torpyl J'ai fait des recherches supplémentaires liés à votre demande.

Cette application sera disponible pour les abonnés Freebox Pop et Freebox Delta. Vous devez vous assurer que vous possédez un tel abonnement pour profiter de cette application.

En plus, il se peut que le déploiement de cette application sur les téléviseurs Samsung va durer un peu. Je vous propose d'attendre un peu plus long et de voir si cette application va s'installer automatiquement sur votre appareil comme prévu par Free.

Si non, je vous prie de prendre contact directement avec le support clientèle de Free parce qu'ils sont eux qui sont les propriétaires de cette application.

Je vous laisse ici un article lié à ce sujet : https://www.universfreebox.com/article/61213/free-annonce-le-lancement-de-son-application-tv-oqee-su...

Je reste disponible.

Belle journée 🌞

0 Compliments
torpyl
Journeyman
Options

Merci pour votre retour.

Je suis bien abonnée Freebox Delta + Player Pop. J'attend donc avec impatience cette application.

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @torpyl !

Merci pour votre retour et pour votre patience 😊.

N'hésitez pas à me tenir au courant de votre situation.

Je reste dans le coin.

Bonne journée 🌞

Oddball13
First Poster
Options

Moi l application est devenu native a la tv, mais impossible de lancer toujours même message d erreur, qui il y un problème et je dois la remettre, mais bon même avec raz de smathub toujours rien

0 Compliments
torpyl
Journeyman
Options

J’ai encore regardé aujourd’hui et toujours rien... j’attend cette application avec impatience... un ami avec une QE65Q75T n’a pas le problème, un autre avec une tv Samsung de 3 ans plus bas de gamme non plus... c’est triste...

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Oddball13 !

Pourriez-vous m'envoyer une photographie avec le message d'erreur qui s'affiche sur l'écran de votre téléviseur quand vous essayez de lancer cette application ?

J'attends votre retour.

@torpyl Je suis navré que la situation persiste 😔.

J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse. 

Bonne journée 🌞

0 Compliments