Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Applications

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
115 Visites
Nico80240
Journeyman
Options
Bonjour, je viens d'acquérir un tv samsung Qled TQ65Q72D en juillet 2024. Je ne parviens pas à trouver le menu APPS pour trouver les applications à télécharger. Est-ce normal ?? 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Nico80240 @Grey_Wolf 

Il est juste devant vos yeux, mais malheureusement elle est tellement discrète que nous la voyons pas, je me suis fait avoir aussi.

Pi_Jo_75_0-1730494284029.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Oui, il y en a une, mais comme application, il faut la chercher, ce sont de véritables usines à gaz !

Pour vous :

Donc, résumons, pour accéder à la fonction recherche (applications, films, toute recherche confondue) :

Bouton maison / bouton gauche / monter jusqu’à « recherche » / valider / dans la page qui s’ouvre, aller sur la barre de recherche qui se trouve tout en haut / saisir le nom du contenu recherché.. 

20241102_112138.jpg

20241102_112109.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @Nico80240 et bienvenu sur la Communauté Samsung française 🇫🇷.

Vous devriez normalement trouver le menu des applications en appuyant sur la touche Source/Menu, puis en faisant bouger le curseur vers l'icône des applications.

Si vous ne trouvez toujours pas ce menu, pourrions-nous avoir une photo de votre menu source ?

0 Compliments
Nico80240
Journeyman
Options
Justement impossible de trouver cet icône. 20241101_204026_1000011492_1730490028.jpg
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Nico80240 @Grey_Wolf 

Il est juste devant vos yeux, mais malheureusement elle est tellement discrète que nous la voyons pas, je me suis fait avoir aussi.

Pi_Jo_75_0-1730494284029.png

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Comme l'a dit @Pi_Jo_75, l'icône est au milieu de l'écran un peu à droite 😊.

0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @Pi_Jo_75

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Salut @Grey_Wolf 

20241101_220011.jpg

 j'ai l'habitude aux modèles anciens,  l'appli se trouve ailleurs. Sur celles-ci a chaque fois je cherche dans le menu de droite.

Nico80240
Journeyman
Options
Oui j'avais vu ça mais quand on va dessus c'est juste les applications déjà installées, il n'y a pas de fonction "recherche"
0 Compliments
Nico80240
Journeyman
Options
Mais j'ai vu ailleurs que l'application que je voulais (iptv smarters pro) n'est plus disponible...😕
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui c'est souvent différent. Moi pour trouver mes applis, je dois encore chercher dans un autre endroit.. 😁

0 Compliments