Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Applications ADN et WAKANIM

(Sujet créé le : 03-02-2021 12:11 PM)
27169 Visites
MelD91
First Poster
Options

Bonjour,

Les applications ADN et WAKANIM ne sont apparemment pas disponibles sur smart tv ?

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @MelD91 ,

ce sont des applications disponible sur un ordinateur  sous system Windows 18 ou  plus via MICROSOFT STORE  ou bien sur Apple TV .

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @KnightCyborg , 

haha exactement Windows 10.

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @MelD91 ,

ce sont des applications disponible sur un ordinateur  sous system Windows 18 ou  plus via MICROSOFT STORE  ou bien sur Apple TV .

Merci .

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour tu t'es trompé je crois que c'est Windows 10 que tu as voulu dire à cause du correcteur automatique
0 Compliments
MD91
First Poster
Options
bien dommage j'avais ses applications sur mon téléviseur Sony sous Android çà me fait regretter mon achat Samsung tv....
0 Compliments
Solution
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @KnightCyborg , 

haha exactement Windows 10.

KnightCyborg
SuperStar
Options
Je pense que Samsung aurait du mettre la surcouche One U.I et mettre au moins 64GB de mémoire interne sur la TV car désolé le nombre d'applications que tu trouve sur les tv est hallucinant.
0 Compliments