le 19-06-2020 10:36 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
depuis deux jour je rencotre un problème avec l'application Prime Vidéo d'Amazon sur mon téléviseur Samsung UE55NU7105. En effet toutes les vidéos sont en anglais, il m'est impossible de changer la langue. je précise que tout fonctionnait correctement il y a deux jours.
Or lorsque je regarde les séries via un ordinateur tout est en français.
J'ai réinitialisé le téléviseur, cela n'a rien amélioré.
Merci par avance.
le 22-06-2020 05:49 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Fylouss ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Tout d'abord, je vous conseille de faire une réinitialisation de SmartHub depuis les Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser SmartHub. Vérifiez ensuite si le souci persiste.
Si oui, veuillez me le dire pour que je puisse contacter notre équipe d'experts TV. Il serait aussi utile de contacter l'assistance d'Amazon Prime en cas qu'il s'agisse d'un bug connu de leurs services.
Je reste à votre disposition. 🙂
- Balises:
- langue
le 22-06-2020 06:08 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour,
j'ai effectivement réinitialisé le SmartHub, ainsi que le téléviseur.
j'ai remarqué que les caractetistiques de l'application Prime Vidéo sur Samsung, la langue est noté en Anglais ; alors que Netflix, Disney+ et autres sont en fraçais.
j'ai également contacté le service client Prime video qui m'a dit que les langues dépendaient des accords passés entre Prime et les différents prestataires...
d'où ma question : "est ce que Samsung n'aurait pas modifié ses accords avec Amazon?"
cordialement.
le 23-06-2020 10:25 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Fylouss ,
Merci pour votre retour. 🙂
Je viens de poser cette question à nos experts TV afin d'obtenir une réponse de leur service. Je reviens vers vous dès que j'ai des réponses.
Je reste à votre disposition.
- Balises:
- Amazon Prime
le 23-06-2020 06:21 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Fylouss ,
Merci pour votre patience. 🙂
Je viens de recevoir une réponse de la part du notre service TV.
Je vous informe que les applications qui sont disponibles sur votre appareil sont développées par les entreprises liées à ces services, qui ont des critères sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Nous les mettons seulement à disposition pour que vous puissiez profiter des services tiers et enrichir l'expérience utilisateur.
Je reste à votre disposition.
- Balises:
- Amazon Prime
le 25-06-2020 11:08 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
j'ai le même soucis , avez vous réussi à trouver une solution ?
meci
le 25-06-2020 11:27 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
non malheureusement je n'ai trouvé aucune solution. Et personne ne peut m'expliquer clairement ce qui se passe.
cordialement.
le 07-08-2020 02:40 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Une fois le film lancé, mettez-le en pause puis aller sur l'icône audio. Cliquez sur OK puis sélectionnez la langue que le film propose, en l' occurrence le français si celui-ci le propose. Cliquez sur OK puis retourner sur le film il sera en langue française.
Ps : même si dans l'onglet paramètres l'option audio la langue française est bien sélectionnée, il se peut que le film soit en anglais. Dans ce cas fait la démarche que je viens de vous indiquer.
😉👍
le 07-08-2020 02:41 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Une fois le film lancé, mettez-le en pause puis aller sur l'icône audio. Cliquez sur OK puis sélectionnez la langue que le film propose, en l' occurrence le français si celui-ci le propose. Cliquez sur OK puis retourner sur le film il sera en langue française.
Ps : même si dans l'onglet paramètres l'option audio la langue française est bien sélectionnée, il se peut que le film soit en anglais. Dans ce cas fait la démarche que je viens de vous indiquer.
😉👍
le 07-08-2020 06:37 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci beaucoup pour votre astuce !! Même si ça n'est pas l'idéal cette manipulation fonctionne 😁