Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application Easy connection to screen

(Sujet créé le : 28-11-2021 03:45 PM)
34619 Visites
aloupec
First Poster
Options

Bonjour, 

je cherche à connecter mon pc portable/windows (marque Asus) à mon téléviseur Samsung QE50QN90A via l'application Easy connection to screen. J'ai chargé et installé l'application à partir de l'adresse smsng.co/easy comme préconisé sur mon téléviseur. Mais je ne parviens pas à l'ouvrir : une page me demandant d'accepter les conditions Samsung s'ouvre et s'évanouit aussitôt. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup. Cordialement.

0 Compliments
13 Réponses
videoman40
Student
Options

Bonjour Alina, non je ne suis pas en lien avec le back office de Samsung. Je ne savais pas que ça existait ni à quoi ça sert . Merci pour votre aide

0 Compliments
Options

🙂   non je ne suis pas Alina. Alina est un/une modératrice du forum . Elle a répondu en tout début mais depuis silence radio

Philippe

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 

Bienvenue sur la Communauté @Members_sCIkdsA@videoman40 ! 😊

Je suis désolée pour le manque de réponse, je n'ai pas reçu les notifications pour le fil de discussion. 

Selon les manuels d'utilisation, cette fonctionnalité est disponible sous Windows 10. Nous n'avons pas d'informations officielles pour la compatibilité avec Windows 11. 

Je vous propose de contacter nos experts par e-mail(photos de l'affichage, message d'erreur, fonctionnement), pour plus des vérifications : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#contactinfo. 

Mon rôle est de prendre en charge vos demandes, vous apporter des solutions. Si une demande dépasse mon périmètre de traitement, je peux vous guider afin de contacter le service habilité. 

Belle journée,

Alina

0 Compliments
Ustaritz
Student
Options

Bonjour,

Avant de me lancer dans le contact du SAV samsung donné par la modératrice ici même, j'ai tenté une dernière fois de me connecter sans fil à ma télé et cela a MARCHé !!!!

Alors, je ne sais pas pourquoi cela marche maintenant mais certainement que les mises à jours que ma télé ont reçu ces dernières semaines et mon ordinateur sur windows 11 ont permis de régler le problème.

Quoi qu'il en soit, maintenant cela marche et donc pour profiter de l'écran de ma télé relié à mon ordinateur tout cela sans fil, voici ce que j'ai fait :

- j'ai cliqué sur le menu démarrer

- j'ai recherché "se connecter à un affichage sans fil"

- j'ai cliqué dessus

- une fois la page de paramètre chargé j'ai cliqué sur "se connecter" situé à côté de "Se connecter à un affichage sans fil"

- puis j'ai cliqué sur le nom de ma télé

Bref, j'avais déjà essayé exactement la même chose plusieurs fois auparavant et lors de cette dernière étape ca me marquait qu'il était impossible d'établir la connexion. Aujourd'hui, cela a marché.

Merci et en espérant que cela soit maintenant réparé pour tout le monde

Bonne journée