28-06-2020 10:18 PM - modifié 28-06-2020 10:20 PM
Bonjour,
Depuis plusieurs jours l'application Amazon Prime ne fonctionne plus sur mon appareil UE58MU6125.
L'écran reste bloqué sur l'image de démarrage avec le logo Amazon, et ne se lance pas.
L'application fonctionnait correctement avant. J'ai essayé de réinstaller l'application mais rien n'y fait.
Suis-je la seule et existe-t-il une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-06-2020 09:34 PM
Bonsoir,
Après contact avec le service client Amazon, c'est un problème généralisé sur les smart TV samsung.
Voici la solution donnée (qui a marché chez moi) : débrancher et rebrancher la télévision.
Si cela se reproduit, contacter le service client Amazon Prime pour qu'ils puissent faire remonter l'information.
En espérant que cela soit utile à d'autres.
Bonne soirée
le 29-06-2020 09:30 PM
Même problème dur ma smart tv 2020
le 29-06-2020 09:34 PM
Bonsoir,
Après contact avec le service client Amazon, c'est un problème généralisé sur les smart TV samsung.
Voici la solution donnée (qui a marché chez moi) : débrancher et rebrancher la télévision.
Si cela se reproduit, contacter le service client Amazon Prime pour qu'ils puissent faire remonter l'information.
En espérant que cela soit utile à d'autres.
Bonne soirée
le 01-07-2020 07:45 PM
le 01-07-2020 07:51 PM
@olivz a écrit :
Bonjour,
Merci pour l'info, ça a fonctionner pour moi !
Les solution les plus simples sont souvent les meilleurs...
Mais comment s'en douter quand Netflix et autres fonctionnaient toujours...
Bonne soirée
Et pourtant j'avais tenté la desinstallation et réinstallation de l'appli, la mise à jour système de la TV, tout mais pas ça... Je me suis retrouvée bête quand l'hôtesse a proposé ça et que ça a fonctionné 😅
Enfin l'essentiel est que ça fonctionne et que la solution ait servi à d'autres ! 🙂
Bonne soirée
le 22-11-2020 03:10 PM
J ai le même problème ne plus acheter samsung car sur les autres marque ça fonctionne
le 19-01-2023 01:24 PM