Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Allumage de la TV avec l'application ou Google Home ne fonftion pas

(Sujet créé le : 05-03-2020 01:19 PM)
1589 Visites
Robin-r
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai une Q90R et au début je pouvais l'allumer avec l'application Smart things et a la voix avec mon Google Home.

Mais début 1 mois je n'arrive plus a le faire mon Google Home me dit "télévision n'est pas accessible actuellement" et Smart Things me dit "connexion impossible" et ma TV a le statut hors ligne sur l'application.

 

Dans les paramètres j'ai pour l'option " allumer la TV depuis un mobile" qui est activé. 

 

Si vous avez des solutions je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.

0 Compliments
3 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Robin-r :sun-with-face:.

 

Je viens de lire votre message.

 

Le téléviseur est-il connecté via le réseau WI-FI ou via un câble LAN ?

 

Il doit être connecté en WI-FI, pour que vous ayez ces fonctionnalités.

 

Si c'est le cas, réinitialisez le téléviseur depuis Paramètres - Général - Réinit :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:.

 

Je reste dans le coin :four-leaf-clover:.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Robin-r
Apprentice
Options

Bonjour, 

 

merci de votre réponse il est vrai que j'étais connecté en câble mais j'ai essayé en wifi et ça ne fonctionne toujours pas. Je ne voit pas pourquoi... 

 

j'ai réinitialiser la télé il y a peut en contactant le service client Samsun pour ce problème.

si quelqu'un a une réponse

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Robin-r .

 

Merci pour ces précisions.

 

Indiquez-moi la version logicielle de votre TV depuis Paramètres - Assistance - A propos de cette TV.

 

Je reste dans le coin.

 


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments